Citation de UrBeautifulVenez jouer en Libre y a pas de meta :) Du 18--->14 pas rencontre 2 fois le meme deck... Bon après je sais bien que c'est un peu les rangs "poubelle" mais quand meme :)
Citation de vassCitation de UrBeautifulVenez jouer en Libre y a pas de meta :) Du 18--->14 pas rencontre 2 fois le meme deck... Bon après je sais bien que c'est un peu les rangs "poubelle" mais quand meme :)
J'aimerais bien mais y a une quete pour un skin useless qui me force à jouer en standard....
Citation de underligueJe dit pas que sais surpuissant mais que la rng à trop d'impact et sa m'embête de voir des joueurs complètement naz en r7 qui missplay 3tour de suite mais qui gagne sur un combo ingérable autant créé une carte qui dit jouer la et vs avez gagné
Citation de underligueAprès je donne l'impression de rage car je fait partie des joueurs qui aime la compétition et je cherche à monte légende et perde sur le manque de chance et non sur le talent du joueur reste frustrant
Et je trouve la meta très orienté sur la rng sais un avis personnel car je joue des deck assez compliqué je me mais une balle dans le pied mais bon
- 431 message(s)
11 Avr 2017, 00:15Grade Or