La meta ungoro

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Venez jouer en Libre y a pas de meta :) Du 18--->14 pas rencontre 2 fois le meme deck... Bon après je sais bien que c'est un peu les rangs "poubelle" mais quand meme :)
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 00:37
Citation de UrBeautifulVenez jouer en Libre y a pas de meta :) Du 18--->14 pas rencontre 2 fois le meme deck... Bon après je sais bien que c'est un peu les rangs "poubelle" mais quand meme :)

J'aimerais bien mais y a une quete pour un skin useless qui me force à jouer en standard....
Autour du rang 1/2/3 très peu de voleur, mais énormément de guerrier quête, qui sont mon réel cancer ahah...

Quelques druide buff c'est sympa, tout comme les guerrier pirate qui se font rouler dessus !
Citation de vass
Citation de UrBeautifulVenez jouer en Libre y a pas de meta :) Du 18--->14 pas rencontre 2 fois le meme deck... Bon après je sais bien que c'est un peu les rangs "poubelle" mais quand meme :)

J'aimerais bien mais y a une quete pour un skin useless qui me force à jouer en standard....

Maiev, the best.
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Avr 2017, 20:38
Warrior Quest le cancer de cette méta imo.
La méta devient difficile à maîtrisé trop de deck otk qui son basé sur une rng chatard

Mage otk
Prêtre otk
Voleur quette

3 deck ou la seul façon de gagné est d'attendre de voir si il va combo ou non

Je joue druide depuis 2 ans je maîtrise parfaitement les deux deck du druide du moment et j'ai aussi énormément jouer les deck tiers 1 du moment pour les contré

Résultat des course en voleur quêtes j'ai 42 victoire pour 21 défaite ce qui est énorme dont 6 partie qui on durée moins de deux minute pourquoi ? Car combo t3 l'adversaire capitule

Idem pour le prêtre otk en moins cancer 17v 11defaite mais toute mes game en victoire son du à une combo otk entre le t4 et t7

Résultat des course j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu à gratté avec ces deck

En voleur quête avoir le sort qui fait qune créature retourne dans sa main pour 0 augmente le ratio de victoire à 66%

J'ai un peux peur j'espère que le jeu va pas devenir lassant trop peux d'interaction avec l'ennemie

Quand je look mes replay en druide ramp vs des chasseurs mid rang la victoire est du au erreurs de jugements et jamais à la rng

Gagné en otk ou en voleur débile apporte aucune satisfaction alors que perdre est ultra frustrant car on passe les tour en attendant les carte combo et quand la rang est pas dans notre faveur on a un board vide t5 et on capitule super...
Vaut mieux un otk debile en pretre que du war face que un bot peut jouer. Et puis je ne croise pas tant de mage exodia et pretre otk que ca ( rang 15-13). Je tombe sur beaucoup de hunt et war taunt et quelques voleurs quete et des chamans jade
Je dit pas que sais surpuissant mais que la rng à trop d'impact et sa m'embête de voir des joueurs complètement naz en r7 qui missplay 3tour de suite mais qui gagne sur un combo ingérable autant créé une carte qui dit jouer la et vs avez gagné
Après je donne l'impression de rage car je fait partie des joueurs qui aime la compétition et je cherche à monte légende et perde sur le manque de chance et non sur le talent du joueur reste frustrant

Et je trouve la meta très orienté sur la rng sais un avis personnel car je joue des deck assez compliqué je me mais une balle dans le pied mais bon
Citation de underligueJe dit pas que sais surpuissant mais que la rng à trop d'impact et sa m'embête de voir des joueurs complètement naz en r7 qui missplay 3tour de suite mais qui gagne sur un combo ingérable autant créé une carte qui dit jouer la et vs avez gagné

Citation de underligueAprès je donne l'impression de rage car je fait partie des joueurs qui aime la compétition et je cherche à monte légende et perde sur le manque de chance et non sur le talent du joueur reste frustrant

Et je trouve la meta très orienté sur la rng sais un avis personnel car je joue des deck assez compliqué je me mais une balle dans le pied mais bon

Tu peux edit tu sais. Sinon je ne trouve pas que jouer un otk est débile, souvent il faut savoir sacrifier sa combo pour tenter une autre wincondition. De plus je pense pas que r7 il y ait beaucoup de otk qui missplay 3 tours de suite et qui gagnent quand mème. Et puis si tu entend par aimer la compétition jouer des decks de pros ultra cancer pour monter, et bien... heureusement qu'il y a des decks combo wtf pour ralentir ta progression

Retour vers Aventures et extensions