La meta ungoro

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut ici on peux parler de vos impressions sur la nouvelle méta

Moi j'aime beaucoup mais j'ai un peux peur du rogue et du mage otk même les pro le dise on peux dire si on perd ou on gagne à la main de départ
Pas faux.
Rogue est aggro, du coup t5 tu sais si tu as une chance ou non. Comme war pirate du coup.

Pour le mage, c'est plus long à mettre en place, mais ça m'étonne que blizzard aie autorisé ce jeu otk (qui vole un tour àl'adversaire quand meme!!!)

Pour l'instant, la méta.... n'existe pas x) mais je pense qu'elle s'organisera autour du voleur quete qui est tres fort.
Je trouve le mage pas si cheat que ca...
Enfin, perso sur 3 games j en ai gagné que une contre druide et les 2 autres perdues contre chasseur...
Sin pouvoir héroïque est très dur a contrer, meme avec les blocs, et si on fai pas une sortie parfaite, c est presque la mort assurée.
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Avr 2017, 10:30
Citation de DarkSkywalkerJe trouve le mage pas si cheat que ca...
Enfin, perso sur 3 games j en ai gagné que une contre druide et les 2 autres perdues contre chasseur...
Sin pouvoir héroïque est très dur a contrer, meme avec les blocs, et si on fai pas une sortie parfaite, c est presque la mort assurée.

C'est vrai, mais sinon, le Mage roule sur tous les decks contrôle (je ne suis même pas sûr que le Druide Jade puisse rivaliser avec lui, il a perdu Charpie ). Le seul risque à jouer Mage Quête, c'est qu'on se meule facilement. Mais le truc, c'est qu'une fois qu'on a les 2 Apprentis du sorcier, Antonidas et 2 Reflets de mana, le jeu est fini. Donc c'est tout de même très fort.
Il'
  • 93 message(s)
10 Avr 2017, 11:32
Je m'amuse bien pour l'instant, rien à redire, il y a de la nouveauté à jouer et à rencontrer et même si war pirate est toujours là, le jeu a gagné une tech pour obtenir un meilleur MU.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2017, 11:38
Pour l'instant j'ai vu du rogue quête/Mage OTK que je hais/War Face/Hunt Mid/Druide Token/War Taunt.

Bref, c'est plutôt diversifié, ça fait plaisir. Avoir ce qu'elle deviendra dans quelques semaines
Il faut instaurer du démoniste quête contrôle et du Paladin quete mid pour que ce soit encore plus amusant :D
vass
  • 856 message(s)
10 Avr 2017, 14:00
Pour l'instant sur une vingtaine de parties, j'ai du voir une quinzaine de rogue quete...
J'imagine que je n'ai pas de chance, mais on repassera pour la diversité...
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Avr 2017, 14:02
Pour le peu que j'ai joué, j'ai essentiellement rencontré :

- Voleur Quête
- Chaman Elementaire
- Prêtre Quête
- Chasseur Mid sans Quête
- Guerrier Quête
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Avr 2017, 21:11
Principalement (autour du rang 16):
- Voleur Quête.
- Pirate Warrior.
- Chaman élémentaire.
- Prêtre Amara.
- Chasseur "Token".
- Guerrier Quête.

Peut-être un ou deux Druide ramp, un seul Handlock, 0 Paladin et 0 Chasseur Carnassa. Un seul Chaman Quête, et un seul Prêtre Quête.

Retour vers Aventures et extensions