[Grand Tournoi] LA Lègendaire neutre a craft ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de GromkSaraad dans un war c'est vraiment pas fou, il est d'ailleurs jamais joué dans aucun deck.

C'est plutôt drôle ça comme phrase ^^
On doit pas suivre les mêmes joueurs de war alors, c'est vrai que des gars comme Kitkatz ne sont pas du tout connus et réputés pour leurs listes war...
La prochaine fois, évite de sortir des aberrations sous forme de vérité absolue, surtout si ton but c'est de conseiller d'autres joueurs.
Justicière. Une tuerie dans les decks pala, war, prêtre.
Ou alors Frissegueule pour des decks dragons.
Sarrad c'est vraiment pas du tout la meilleure.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Oct 2015, 13:51
Citation de Teurteul
Citation de GromkSaraad dans un war c'est vraiment pas fou, il est d'ailleurs jamais joué dans aucun deck.

C'est plutôt drôle ça comme phrase ^^
On doit pas suivre les mêmes joueurs de war alors, c'est vrai que des gars comme Kitkatz ne sont pas du tout connus et réputés pour leurs listes war...
La prochaine fois, évite de sortir des aberrations sous forme de vérité absolue, surtout si ton but c'est de conseiller d'autres joueurs.

Bien le bonjour.
Tu veux comparer un joueur comme KitKatz qui connait toutes les mécaniques du jeu et qui rôde sa decklist pour SA façon de jouer à un joueur qui apparemment a une collection assez peu étoffée. Sur 10 listes combien trouveras-tu de Saraad pour combien de Justicière ?
J'ai mal formulé ma phrase en disant qu'il est jamais joué mais ne crois pas non plus que si KitKatz le joue, c'est un must-have, bien que ce ne soit pas dégueu non plus. Si tu prends par exemple Via ou HScrusher, ils jouent et montent légende avec des decks assez spéciaux et qui sont pas forcément à conseiller.

Donc très honnêtement préférer la Justicière à Saraad oui c'est mon point de vue et non, je ne pense pas que ce soit si "aberrant" que ça.
bolf belier frondeur n'est pas mal lui aussi
Citation de rayan marecarbolf belier frondeur n'est pas mal lui aussi

dit moi tu joues depuis longtemps ? non parce que sans vouloir être désagreable cette carte est juste inutile, quitte a jouer un cartes dans cette optique autant jouer :
- un crache vase
-un robot de soins antique
- alextraza

sinon pour les cartes neutres a crafter, la plus joué est la justicière, saraad estjouable , un joueur de ma team a créé un deck autour et il marche bien ( rang 5 ) donc il y a moyen de faire des decks exaltations j'imagine ^^
apres je pense que eydis plaie sombre est jouable mais c'est tout il n'y a que 3 cartes neutres jouables dans les legendaires
Hey!
Si tu joue war alors craft la justicière cœur vrai; c'est l'un des légendaire clé dans le deck war control. De plus ni Saarad ni Justicière n'est jouable dans le hunt et Saarad; après si tu joue beaucoup mage Saarad est très bien , mais bon si tu n'a pas les classique c'est à dire Boom, Alextraza , Ragna , Ysera , Sylvanas je t'invite a les crafter ;D
Citation de GromkBien le bonjour.
Tu veux comparer un joueur comme KitKatz qui connait toutes les mécaniques du jeu et qui rôde sa decklist pour SA façon de jouer à un joueur qui apparemment a une collection assez peu étoffée. Sur 10 listes combien trouveras-tu de Saraad pour combien de Justicière ?
J'ai mal formulé ma phrase en disant qu'il est jamais joué mais ne crois pas non plus que si KitKatz le joue, c'est un must-have, bien que ce ne soit pas dégueu non plus. Si tu prends par exemple Via ou HScrusher, ils jouent et montent légende avec des decks assez spéciaux et qui sont pas forcément à conseiller.

Donc très honnêtement préférer la Justicière à Saraad oui c'est mon point de vue et non, je ne pense pas que ce soit si "aberrant" que ça.

On peut jouer au jeu des comparaisons entre Saraad et la justicière assez longtemps : Saraad, même avec une classe qui utilise peu son héro power, sera au pire très moyen, alors que la justicière n'est vraiment jouable que dans 3 classes. C'est ça la définition d'un must have ? Etre jouable dans trois classes dont seulement une seule qu'il joue ? :/

J'ai pris kitkatz comme exemple, on aurait aussi pu parler d'Orange ou d'autres streamers qui font des decks relativement "normaux" et utilisent Saraad régulièrement.

Je ne suis pas sur que l'ouvreur du post ait une collection limitée, ça ça reste un peu flou, mais si il cherche une légendaire neutre TGT assez polyvalente et utilisable, la justicière n'est pas vraiment le choix à faire, car même en war on peut s'en passer (en jouant un poil plus mid range bien entendu).
La carte est très bonne en war/priest/pala, mais ça ne va pas plus loin, et c'est surtout dans des decks assez lents, en étant joueur de hunt et de mago, pas sur que ce soit son délire.

Retour vers Aventures et extensions