Citation de TeurteulCitation de GromkSaraad dans un war c'est vraiment pas fou, il est d'ailleurs jamais joué dans aucun deck.
C'est plutôt drôle ça comme phrase ^^
On doit pas suivre les mêmes joueurs de war alors, c'est vrai que des gars comme Kitkatz ne sont pas du tout connus et réputés pour leurs listes war...
La prochaine fois, évite de sortir des aberrations sous forme de vérité absolue, surtout si ton but c'est de conseiller d'autres joueurs.
Citation de rayan marecarbolf belier frondeur n'est pas mal lui aussi
Citation de GromkBien le bonjour.
Tu veux comparer un joueur comme KitKatz qui connait toutes les mécaniques du jeu et qui rôde sa decklist pour SA façon de jouer à un joueur qui apparemment a une collection assez peu étoffée. Sur 10 listes combien trouveras-tu de Saraad pour combien de Justicière ?
J'ai mal formulé ma phrase en disant qu'il est jamais joué mais ne crois pas non plus que si KitKatz le joue, c'est un must-have, bien que ce ne soit pas dégueu non plus. Si tu prends par exemple Via ou HScrusher, ils jouent et montent légende avec des decks assez spéciaux et qui sont pas forcément à conseiller.
Donc très honnêtement préférer la Justicière à Saraad oui c'est mon point de vue et non, je ne pense pas que ce soit si "aberrant" que ça.
- 154 message(s)
25 Oct 2015, 11:04Grade Bronze
C'est plutôt drôle ça comme phrase ^^
On doit pas suivre les mêmes joueurs de war alors, c'est vrai que des gars comme Kitkatz ne sont pas du tout connus et réputés pour leurs listes war...
La prochaine fois, évite de sortir des aberrations sous forme de vérité absolue, surtout si ton but c'est de conseiller d'autres joueurs.