Salut tout le monde ! Si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour vous demander (d'après vous) quelle serait la légendaire NEUTRE qui me serait le plus utile sachant que je joue surtout Mago War et Hunt. Moi je pensais plutôt a Saraad car je trouve que c'est une bonne carte
Aidez moi s'il vous plait ! J'ai les 1600 poussières alors ca presse :P
Saraad est en effet un très bon choix, il perf bien si on l'utilise avec des classes qui se basent sur leur hero power, comme le war ou le hunt, par exemple, ça semblerait fait pour toi ! L'essayer c'est l'adopter ;)
1600 poussière est une leg neutre a creft ? Sylvanas Dr Boom Ragnagnaros
Justiciere et saraad ne ce glisse pas dans tous les Deck tu ne joue pas des classe controles pour craft god mode ysera. Et enfin pour le mage la leg en.must have s appelle antonidas ;)
Au pire des cas en neutre tu as aussi alexstraza.... Ou alors tu attend 3200 poussière pour horreb de boom sylvanas ou thaurissan gold.
Les 2 ce valent pour le war. Justicieres change le pouvoir pour 4 d armure. Et saraad donne des sorts que le war pourra utiliser quoi qu il arrive. Je pense quand je dit ça a des sorts rogue comme poison ou déluges qui sont handicapant si le prêtre ou la mage joue saraad. Contrairement au war paladin ou shaman qui pourra tout exploiter.. Après saraad reste très fort tant que tu as un.passif que tu peut spammer.Sans que cela ne t handicape trop.
Saraad dans un war c'est vraiment pas fou, il est d'ailleurs jamais joué dans aucun deck. La Justicière devient un MH pour cette classe car son effet est permanent et war qui up de +4 son armure chaque tour c'est très fort. Je sais pas si tu as beaucoup de cartes Falcoor mais si ce n'est pas le cas, crée toi une autre légendaire. Après c'est un conseil hein, si tu préfères le fun à "l'opti" c'est ton choix !
- 21 message(s)
23 Oct 2015, 12:28Grade Bronze
Si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour vous demander (d'après vous) quelle serait la légendaire NEUTRE qui me serait le plus utile sachant que je joue surtout Mago War et Hunt.
Moi je pensais plutôt a Saraad car je trouve que c'est une bonne carte
Aidez moi s'il vous plait ! J'ai les 1600 poussières alors ca presse :P