Citation de ZherdowDe toute facon tout le monde disaient que cette aile etais nul.. Et tu veux savoir la vérité ?
Ils avaient raison x)
Citation de VelsedranCitation de ZherdowDe toute facon tout le monde disaient que cette aile etais nul.. Et tu veux savoir la vérité ?
Ils avaient raison x)
Pour les cartes, je suis d'accord pour dire que c'est loin d'être les plus intéressantes.
Cependant, pour les bosses... je me souviendrai toujours du Drakkisath en Héroïque qui m'aura détruit mon Kel-Thuzad avec son removal OP directement à son entré en jeu dans plus de 20 partie de suite avant que je finisses par le vaincre xD
Citation de Th0mssC'est que l'aile 3, il en reste encore, commencez pas a vous plaindre de la faciliter avant d'avoir vu ce qui nous attend a l'avenir.. Forcement que les premières ailes sont plus simple que les dernières c'est logique, donc si les premières étaient déjà pas faisable ca serait quoi les dernières ?
Puis un jeu c'est fait pour être fun et amusant pas juste compliqué... Forcement que c'est faisable d'une façon ou d'une autre.. donc oui quand on à la technique c'est pas trop compliqué. Mais si c'était basé uniquement sur la chance et pas la technique, certes ça serait plus dur mais vous seriez encore en train de vous plaindre. Stop ouin ouin un peu...
Puis au lieu de les faire avec des deck testés et approuvé dont on sait qu'ils fonctionnent, faites vos nouveaux deck originaux. Ca sera plus long et plus compliqué. Forcement si on vient ici qu'on regarde les deck déjà construit c'est pas dur mais c'est pas drôle... Donc on arrête de se plaindre et de faire genr "moi je suis trop fort je trouve ça trop easy" car qu'on se le cache pas on sait très bien que c'est aussi pour se la péter ce genre de message...
- 1186 message(s)
17 Avr 2015, 22:38Grade Or