L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.
Merci beaucoup ^^
Super boulot ! J'ai juste une question : Puisque le Champion du Nexus Saraad vient apparemment du Nexus (d'après son nom), saurais-tu s'il y a un quelconque lien entre les éthériens et le vol draconique bleu ?
Super Travail,

J'ai vraiment pris un immense plaisir à lire tout ça et la nostalgie m'a fait verser une larmichette, quelle bonne extension que celle de Wotlk.!!!

Peut être pourrais-tu rajouter Malygos dans ton chapitre sur le Nexus ;p
Petite coquille, c'est "Ça suffit les préjugés sur les Murlocs !" et non" Sa suffit les préjugés sur les Murlocs !"
Le boulot de dingue, GG les gars
Citation de elfhemSuper boulot ! J'ai juste une question : Puisque le Champion du Nexus Saraad vient apparemment du Nexus (d'après son nom), saurais-tu s'il y a un quelconque lien entre les éthériens et le vol draconique bleu ?


Salut, merci ! Alors je ne sais pas trop in game les etheriens n'ont aucun lien avec les vol bleu mais je ferais des recherches c'est tout à fait possible


Citation de BarbanewbieSuper Travail,

J'ai vraiment pris un immense plaisir à lire tout ça et la nostalgie m'a fait verser une larmichette, quelle bonne extension que celle de Wotlk.!!!

Peut être pourrais-tu rajouter Malygos dans ton chapitre sur le Nexus ;p


Merci, j'avoue avoir aussi versé une petite larme quand j'ai tout relut ( avec la musique du Tournoi d'Argent en fond en + ^^ ) C'est vrai que Wotlk était une très bonne extension !

Pour malygos je le rajouterai surement en même temps que je fat mes recherches sur Saraad ¨¨

Citation de EnigmatikPetite coquille, c'est "Ça suffit les préjugés sur les Murlocs !" et non" Sa suffit les préjugés sur les Murlocs !"


Merci, corrigé ;)
Moi qui ne connait pas bien l'univers de WOW (je ne joue que à Hearthstone ^^'), je te remercie pour cette article magnifique et pratique :D !
Salut, je voudrais savoir que si je me prenais WOW,je pourrais encore faire les extensions ou on ne peut plus ?
Ouah, GG pour ce recueil d'infos, explications, comparaisons, etc...
Sacré patience pour mettre tout ça en place en tout cas, ça rappelle pas mal de souvenirs de relire tout ça et de tilter le rôle ou la présence de tel ou tel serviteur/personnage :p

Par contre, juste petit détail
Bolf Ramshield est un champion Tauren chevauchant un bélier. Il ressemble à Narrhok Brise-acier, champion Tauren du Tournoi d'Argent.


Bolf Ramshield est un Nain chevauchant un bélier et non un Tauren. ^^

Retour vers Aventures et extensions