L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de HayatteMADIkOxDu gros gros boulot bravo un vrai travail de passioné j'ai pris le temps de tout lire.On en apprend beaucoup.


Coucou, merci c'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps mais je me suis bien amusé. Je suis content de voir que sa plait à de nombreuses personnes et j'ai vraiment hâte de sortir mon topic sur les héros ^^( qui devrait sortir bientôt ;) )
Salut,
Le desticky était un bug, on bosse dessus ;)
Excellent topic en tout cas :) Merci pour ce travail de dingue ;)
Citation de burkben1Salut,
Le desticky était un bug, on bosse dessus ;)
Excellent topic en tout cas :) Merci pour ce travail de dingue ;)


Salut
Ah merci je me doutais que c'était un bug ^^ Content que sa te plait ;)
Je souligne une nouvelle fois l'excellent travail que tu as accompli. C'est titanesque ! Nous l'avons partagé en news sur le site.
Le post que t'as pas envie de perdre sur un mauvais refresh XD
Citation de MamytwinkJe souligne une nouvelle fois l'excellent travail que tu as accompli. C'est titanesque ! Nous l'avons partagé en news sur le site.


Whaou !!! Merci sa me fait super plaisir c'est top :D Mais aussi un grand merci à vous ;)

Citation de TaurenCorridaLe post que t'as pas envie de perdre sur un mauvais refresh XD


Je te le fais pas dire ;) Je vais sauvegarder sa on sait jamais ^^

Je pense aussi rajouter quelques images :)
Yomi
  • 284 message(s)
16 Août 2015, 16:03
Avant de lire quoi que ce soit je veux juste dire un énorme gg à l'auteur pour le temps passé et l'initiative !
Voilà maintenant je remonte lire !!
Citation de YomiAvant de lire quoi que ce soit je veux juste dire un énorme gg à l'auteur pour le temps passé et l'initiative !
Voilà maintenant je remonte lire !!


Ahah merci et bonne lecture ^^
Ahaha cest génial merci :D
2 mots: GG !!!
Je ne trouve rien à dire de plus si ce n'est merci de nous partager le lore de WoW à nous qui ne jouons pas et aux autres qui ont pu oublier ces quêtes.

Retour vers Aventures et extensions