L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour , je joue à wow depuis bc , quelques idées .
Sinon pour le destrier de l'effroi , la carte du démo on l'as d'office avec un démoniste à partir du lvl 20 pour la 60% et 40 pour 100%. c'est une monture simple .
GorMok l'empaleur est le premier boss du raid , ils sont hostiles pour les humains . Il à était capturer comme d'autre lors de l'épreuve du croisé.
Glace Hurlante la légendaire 10-10 charge ne peux pas attaquer le héros , est le deuxiéme boss de l'épreuve du croisée , c'est un singe géant des neiges ^^.
Ecaille-d'effroi est un boss du raid avec Gueule-d'acide qui sont des bêtes également , je pense qu'il sera à venirs dans l'extensions pour la légendaire du hunt.:)

Alors les boss dans l'orde :
1) Bêtes du Norfendre : 4 boss qui viennent un à prés l'autre sauf pour gueule d'acide et écaille qui viennent ensemble.
Combat n)1 Guilde vs GorMok l'empaleur . Une fois tué un nouveau boss entre dans l'aréne.
Combat n)2 Guilde vs écaille puis gueule d'acide.
Combat n)3 Guilde vs Glace Hurlante un yéti singe géant des glaces :).

2) L'épreuve numéros 2 est bien bonne :) , la légendaire du démoniste ( que je n'arrive pas à retenir le nom vas invoquer un garde funeste mais par erreur , jaraxus le démon spawn.
Combat n)1 Guilde vs Jaraxuss .

3) Suite à cela , votre faction accuse la faction adverse que ces héros combattes un seigneur démons alors que les autres(de la faction adverse) ne combatent rien. Tirion feras combattre lors de la 3 éme epreuve c'est champions mais la faction adverse demanderas à tirion de laisser c'est héros combattre à la place pour répondre à l'insulte.
Exemple : Tu es de la horde , aprés avoir tuer jaraxuss , garosh vas dire 'pouk eux ils combattent pas des démons et nous oui, complot?' tirion demanderas le calme , et proposeras d'affronter pour la 3 éme epreuve c'est champions.
Le roi varian en colére à l'insulte de garosh voudras combattre la horde. Il demanderas à tirion de lui laisser la permision laisser combattre ces héros la horde . Finalement tirion accepta et vous devez combattre des héros de l'alliance. Si vous êtes alliancieux , tout le contraire.
Parmis les héros de la horde à combattre peuvent être retrouver dehors dans les campement .
Harzog pour la horde , etc.

Ensuite tu passes contre les Val'kir du roi liches , plaies sombre / lumineuse.

Puis arthas surgit et tirion lui dit de se rendre mais celui se moque de lui et lui dit que sous l'tournoi y'a l'empire araignée qui est à lui et d'un coup de pied il détruit le sol et fait chutter les héros dans un trou , héros qui devront affronter anu'barak le roi scarabée :D.

Pour le donjon l'épreuve du champion :
On monte une monture (Loups pour la horde/cheval pour l'alliance) et on se bat en chevauchant nos mount contre les héros de la faction adverse .
Puis eadric le pur qui est un boss .
Et ensuite la confesseur d'argent Paletress , une pretresse .

Une fois le combat finit , le présentateur vois une monture du fléau s'approcher et dit : Qu'est que?
En devine juste aprés que c'est le chevalier noir , qui lui dit : tu as gachée mon entrer et tue notre ami le présentateur. Il se vante d'être un agent du roi liche imbatable et on dois l'affronter. On dois le tuer 3 fois , car il reviens en squellette puis en fantôme. Sacrée enemie.

Note aussi que jaina est d'autre personnages importants sont présent dans les gradins si tu te souviens , n'oublie pas de les ajouters à leurs sorties :).

Sinon super taf (désoler pour les fautes , pas le temps ^^)
Bon, ma co est redevenue stable, topic mis à jour !

Merci pour ton post Elway ;)
Ajout de Varian Wrynn et Rhonin !

Seriez-vous intéréssés par un même topic de se genre sur les héros de Hearthstone ?
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Août 2015, 14:33
Moi je dis oui ^^
Citation de WookmanMoi je dis oui ^^


Ah super sa fait plaisir ;) Je suis actuellement en train de prendre les photos ^^
Je suis partant aussi ,je dis oui !
Citation de CaLiPsoJe suis partant aussi ,je dis oui !


Merci content que sa te plait ;D Je vais commencer du coup ^^
Petit post pour vous signaler que je post toutes les nouvelles cartes demain ;D
Bonne soirée ^^

Pour les héros je reporte un petit peu vu le nombre de cartes ^^

Sa ma prit 6 heures mais sa y est ! Toutes les cartes sont ajoutées !!!



Merci d'avoir épinglé le topic :D
EDIT: ah bah non plus maintenant ^^
Du gros gros boulot bravo un vrai travail de passioné j'ai pris le temps de tout lire.On en apprend beaucoup.

Retour vers Aventures et extensions