vraiment pas sur que savage combattant rentre dans l'optique tournois d'argent, les héros du tournois étant monté et rien n'indique ici un rang qui pourrait sous entendre qu'il participe au tournois, pour moi c'est une carte en dehors de la thématique.
héros défunt n'est en rien lié au tournois, les héros rez sont ceux qui ont participé aux différentes phases de combat pour la prise des terres du roi liche (bataille des portes, etc...), leur background existait bien avant le tournois...
est ce que tu ferras aussi un paragraphe aussi sur ce type de carte ? Je pense d'ailleurs que des cartes complétement déconnecté de ce thème comme le grade courroux/jette-sorts/golem totémique/grave totem/commandant du fief, il va en avoir légion quand même (un peu comme GvG)
Tu as oublié ce pauvre chevalier mécanique qui va avec le pirate etc...
En faune locale de Norfrende les roharts sont aussi intéressants, vu qu'on a déjà une carte (et qu'il y avait le fameux cuisinier qui n'a pas été élu). On peut rajouter le drake de frimmara dans cette case : faune locale de Norfrende
Citation de BopbopTu n'a pas mis la bonne damoiselle du lac (en effet il y en a 2 dans mon souvenir) celle représenté en carte est celle transformé en grenouille dans les Grisonnes et tu dois embraser des grenouilles jusqu'à ce que tu la trouve et elle te remercie en te donnant une épée à ramener à un membre du tournoi (http://fr.wowhead.com/npc=33220/damoise ... e#comments). Sinon vraiment super ce que tu fais.
Citation de nifixeBon bah, tu vas devoir faire un petit paragraphe sur Eadric (à mon avis prévoit un paragraphe pour tous les boss du donjon et du raid du tournoi), je sens déjà venir la prêtre avec le combat alternatif de Eadric et la carte chasseur avec les grosses bébétes du raid lol. Il faudra modifié très légérement (juste rajouter le lien de la carte lol) celui sur le chevalier noir lol. Bon il y aura pas trop de boulot à faire pour le reste des cartes vu que c'est juste des jouteurs de plein de race lol.
- 161 message(s)
04 Août 2015, 10:56Grade Bronze
Pour Naxx : aventures-et-extensions-f33/naxxramas-t37561
Pour Mont Rochenoire : aventures-et-extensions-f33/histoire-du-mont-rochenoire-et-de-ses-occupants-t36709
PS : désolé pour le double post