L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sinon pour en revenir aux anciennes extensions, un équivalent existe déjà sur le site pour les deux aventures bien qu'un peu différent vu qu'il ne parle pas de chaque carte particulièrement (donc revient pas sur les non légendaires notamment) mais parle plus sur nos adversaires mais cela peut servir de base en tout cas si tu veux faire pareil que là, mais pourquoi pas faire cela pour GvG ou les cartes de bases en se concentrant juste sur les héros par exemple ou carte bien distincte pour éviter la charge trop importante.

Pour Naxx : aventures-et-extensions-f33/naxxramas-t37561
Pour Mont Rochenoire : aventures-et-extensions-f33/histoire-du-mont-rochenoire-et-de-ses-occupants-t36709

PS : désolé pour le double post
Salut ! Merci pour tes messages !

vraiment pas sur que savage combattant rentre dans l'optique tournois d'argent, les héros du tournois étant monté et rien n'indique ici un rang qui pourrait sous entendre qu'il participe au tournois, pour moi c'est une carte en dehors de la thématique.


En effet, j'ai fait une petite erreur, je déplacerai dans la section Non-Wowienne

héros défunt n'est en rien lié au tournois, les héros rez sont ceux qui ont participé aux différentes phases de combat pour la prise des terres du roi liche (bataille des portes, etc...), leur background existait bien avant le tournois...


De même ici, je corrigerai sa ( en fait j'avais voulu simplifier ^^ )

est ce que tu ferras aussi un paragraphe aussi sur ce type de carte ? Je pense d'ailleurs que des cartes complétement déconnecté de ce thème comme le grade courroux/jette-sorts/golem totémique/grave totem/commandant du fief, il va en avoir légion quand même (un peu comme GvG)


Très bonne question je pense que oui puisque il y en a quand meme pas mal, je ferais une section sur les cartes n'ayant rien à voir avec le tournoi d'argent et grand tournoi.

Tu as oublié ce pauvre chevalier mécanique qui va avec le pirate etc...


My bad ^^

En faune locale de Norfrende les roharts sont aussi intéressants, vu qu'on a déjà une carte (et qu'il y avait le fameux cuisinier qui n'a pas été élu). On peut rajouter le drake de frimmara dans cette case : faune locale de Norfrende


Je les avis mis de côté temporairement et je comptait les ajouter se soir ^^ Par contre merci de m'avoir fait rappeler le cuisinier que j'avais totalement oublié ^^

Pour les anciennes extension du coup je pense faire les cartes importantes de GvG ( donc la plupart des légendaires ^^ ) et aussi peut être quelques héros ou cartes de base...
Tu n'a pas mis la bonne damoiselle du lac (en effet il y en a 2 dans mon souvenir) celle représenté en carte est celle transformé en grenouille dans les Grisonnes et tu dois embraser des grenouilles jusqu'à ce que tu la trouve et elle te remercie en te donnant une épée à ramener à un membre du tournoi (http://fr.wowhead.com/npc=33220/damoise ... e#comments). Sinon vraiment super ce que tu fais.
Citation de BopbopTu n'a pas mis la bonne damoiselle du lac (en effet il y en a 2 dans mon souvenir) celle représenté en carte est celle transformé en grenouille dans les Grisonnes et tu dois embraser des grenouilles jusqu'à ce que tu la trouve et elle te remercie en te donnant une épée à ramener à un membre du tournoi (http://fr.wowhead.com/npc=33220/damoise ... e#comments). Sinon vraiment super ce que tu fais.


En effet, je refais les quetes du Tournoi d'Argent et on vient de me proposer cette quette. Je te remerci beaucoup je vire la dameoiselle pour l'instant

Je suis actuellement en train de travailler sur les nouvelles cartes !
Quasi-totalité des serviteurs ajoutés :D !
Bon bah, tu vas devoir faire un petit paragraphe sur Eadric (à mon avis prévoit un paragraphe pour tous les boss du donjon et du raid du tournoi), je sens déjà venir la prêtre avec le combat alternatif de Eadric et la carte chasseur avec les grosses bébétes du raid lol. Il faudra modifié très légérement (juste rajouter le lien de la carte lol) celui sur le chevalier noir lol. Bon il y aura pas trop de boulot à faire pour le reste des cartes vu que c'est juste des jouteurs de plein de race lol.
Citation de nifixeBon bah, tu vas devoir faire un petit paragraphe sur Eadric (à mon avis prévoit un paragraphe pour tous les boss du donjon et du raid du tournoi), je sens déjà venir la prêtre avec le combat alternatif de Eadric et la carte chasseur avec les grosses bébétes du raid lol. Il faudra modifié très légérement (juste rajouter le lien de la carte lol) celui sur le chevalier noir lol. Bon il y aura pas trop de boulot à faire pour le reste des cartes vu que c'est juste des jouteurs de plein de race lol.


Yep, je mit met tout à l'heure ;)
A JOUR !

Retour vers Aventures et extensions