Pour la damoiselle, l'image que tu mets dans l'article ne correspond pas car il s'agit dryade, alors que c'est une femme en robe sur la carte...?
Citation de CaLiPsoPourrais-tu (halala encore du travail ) à chaque fois que tu mets à jour ton sujet posté un petit com genre :"Sujet mis à jour !" Merci d'avance !
Citation de GregladroueEncore une fois super travail, merci beaucoup :). Pour la damoiselle du lac, on retrouve l'épée que tu mentionne sur l'artwoork de la carte ( c'est une supposition, ne jouant pas a Wow, mais je voulais faire la remarque, si des joueurs pourrait confirmer ;))
Citation de ZebulonePerso , Tu as de bonne idées Arimatras. Je t'invite de tout mon coeur à faire toutes les nouvelles cartes. Tu seras le guide du Wow à HT. Alors si sa marche bien , feras tu les anciennes extentions? nax , mont rochenoire? Ce n'est pas parceque c'est ancien qu'il ne faut pas les faires. Mais je sais que faire 1000cartes avec une rédac de 10min chacunes n'est pas faciles xD.Mon idée est un peut bête mais je donne un point de vue :')
- 1006 message(s)
03 Août 2015, 07:19Grade Or
Sinon, très bon article pour un gars comme moi qui ne connait pas wow, ça permet de mettre un peu de cohérence et 'histoire sur toutes ces cartes et de comprendre un peu le pourquoi de leurs effets/illu. Merci !