L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Dips
  • 1006 message(s)
03 Août 2015, 07:19
Pour la damoiselle, l'image que tu mets dans l'article ne correspond pas car il s'agit dryade, alors que c'est une femme en robe sur la carte...?

Sinon, très bon article pour un gars comme moi qui ne connait pas wow, ça permet de mettre un peu de cohérence et 'histoire sur toutes ces cartes et de comprendre un peu le pourquoi de leurs effets/illu. Merci !
Pour la damoiselle, l'image que tu mets dans l'article ne correspond pas car il s'agit dryade, alors que c'est une femme en robe sur la carte...?


C'est une bonne remarque, mais pourtant je t'assure que l'image correspond à la damoiselle dans WoW. Seulement, Blizzard n'a pas décidé de reprendre le même personnage pour l'illustration de la carte Hearthstone.
Sinon je suis content que cela aide des joueurs d'hearthstone ne jouant pas à WoW ;)
Pourrais-tu (halala encore du travail ) à chaque fois que tu mets à jour ton sujet posté un petit com genre :"Sujet mis à jour !" Merci d'avance !
Citation de CaLiPsoPourrais-tu (halala encore du travail ) à chaque fois que tu mets à jour ton sujet posté un petit com genre :"Sujet mis à jour !" Merci d'avance !


*Voix de péon* Encore du travail ? ;-D
Très bonne idée :-) A la prochaine modification ( dans moins d'une heure ), je mettrait [A JOUR] avant le titre !

EDIT: je rajouterait aussi un com
Sujet mis à jour !
Citation de GregladroueEncore une fois super travail, merci beaucoup :). Pour la damoiselle du lac, on retrouve l'épée que tu mentionne sur l'artwoork de la carte ( c'est une supposition, ne jouant pas a Wow, mais je voulais faire la remarque, si des joueurs pourrait confirmer ;))


Merci pour ton compliment ;)
Au niveau de l'épée, elle se nomme Fil de l'hiver. Cependant, elle n'est pas visible en jeu mais je suis certain que l'épée de la carte est celle citée ci-dessus. Merci pour ta remarque je rajouterai très certainement quelque chose sur l'épée :D
Aaaaah ... Les perroquets en force !

ÉDIT: bonne chance pour Anub pour le relier au grand tournoi xD
Perso , Tu as de bonne idées Arimatras. Je t'invite de tout mon coeur à faire toutes les nouvelles cartes. Tu seras le guide du Wow à HT. Alors si sa marche bien , feras tu les anciennes extentions? nax , mont rochenoire? Ce n'est pas parceque c'est ancien qu'il ne faut pas les faires. Mais je sais que faire 1000cartes avec une rédac de 10min chacunes n'est pas faciles xD.Mon idée est un peut bête mais je donne un point de vue :')
Citation de ZebulonePerso , Tu as de bonne idées Arimatras. Je t'invite de tout mon coeur à faire toutes les nouvelles cartes. Tu seras le guide du Wow à HT. Alors si sa marche bien , feras tu les anciennes extentions? nax , mont rochenoire? Ce n'est pas parceque c'est ancien qu'il ne faut pas les faires. Mais je sais que faire 1000cartes avec une rédac de 10min chacunes n'est pas faciles xD.Mon idée est un peut bête mais je donne un point de vue :')


Ton commentaire ma fait beaucoup réfléchir et une fois que TGT sera sortit, je pense que je m'attaquerait aux anciennes version ! Je vois que sa plait beaucoup aux gens, que se soit des joueurs de WoW ou HT ! En plus faire tout sa me redonne beaucoup de souvenir de WoW et me permet de visiter des lieux qui sont aujourd'hui oubliés :-) Donc oui je ferais les anciennes ( et prochaines ! ) extension et aventures de HT ;D
Maintenant j'attend l'avis des grands du site ( si vous voyez se que je veux dire ^^ ) mais sachez que ce type de commentaire me fait chaud au coeur :) donc merci à tous ceux qui aprécient mon travail et qui me complimente ou me donne de nouvelles idées !
Sinon pour en revenir à ton idée elle est excellente ! Merci de me donner des conseil ;) Je me suis peut etre un peu perdu donc j'espere que se sera lisible ;)
Très bon boulot :
je vais revenir sur certains points :
vraiment pas sur que savage combattant rentre dans l'optique tournois d'argent, les héros du tournois étant monté et rien n'indique ici un rang qui pourrait sous entendre qu'il participe au tournois, pour moi c'est une carte en dehors de la thématique.

héros défunt n'est en rien lié au tournois, les héros rez sont ceux qui ont participé aux différentes phases de combat pour la prise des terres du roi liche (bataille des portes, etc...), leur background existait bien avant le tournois...

Avec Avania on va commencer a avoir des cartes en rien lié au tournois (que cela soit le nouveau tournois ou l'ancien) ou à Norfrende, est ce que tu ferras aussi un paragraphe aussi sur ce type de carte ? Je pense d'ailleurs que des cartes complétement déconnecté de ce thème comme le grade courroux/jette-sorts/golem totémique/grave totem/commandant du fief, il va en avoir légion quand même (un peu comme GvG)

J'attends avec impatience ton article sur Anub car lui a un gros background.

Tu as oublié ce pauvre chevalier mécanique qui va avec le pirate etc...

En faune locale de Norfrende les roharts sont aussi intéressants, vu qu'on a déjà une carte (et qu'il y avait le fameux cuisinier qui n'a pas été élu). On peut rajouter le drake de frimmara dans cette case : faune locale de Norfrende

Retour vers Aventures et extensions