L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Super, bon boulot :)
Merci pour vos coms ;) J'ai commencé à corriger un peu ^^
Salut Arimatras,
J'ai lu attentivement toute l'histoire du grand tournois, ton travail est excellent, les screenshots de wow correspondants aux cartes apportent une vraie authenticité dans dans l'univers du jeu de carte.
Bravo encore pour ton post, toute la communauté d'Hearhstone francophone peut profiter de tes lumières !
J'espère que tu vas continuer dans ce projet, je suis (nous sommes !) impatients des prochaines histoires!
A la prochaine,
Manu
FDN
  • 100 message(s)
17 Août 2015, 17:00
Ce serait bien de se relire de temps en temps, y a des fautes partout... Et certaines cartes ont un nom français maintenant.
C'est sympa de montré d'où viennent les cartes de l'extension, j'ai hâte de voir les Joutes s'ouvrir et les combats commencer! Bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir de nouvelles histoires (même si j'en connais une bonne partie)! :p
Citation de FDNCe serait bien de se relire de temps en temps, y a des fautes partout... Et certaines cartes ont un nom français maintenant.

J'ai posté un message expliquant que j'allais corrigé tout sa bientôt t'en fais pas ;)

Citation de ArimatrasBonsoir,
Petit post très tard juste pour vous avertir qu'il faudra un peu patienter pour les corrections sur certaines cartes et sur l'orthographe ! Hélas j'ai un petit problème avec mon œil droit :/
Je suis content que mon travail vous plait et sa me donne encore plus envie de continuer mon projet sur les héros et sur les prochaines MàJ d'Hearthstone ;)
Je vous souhaite donc une bonne journée / soirée !
Merci beaucoup pour cet article très enrichissant et très bien écrit, cela me donne encore plus envie de jouer les nouvelles cartes.
Excellent guide de la part d' Arimatras, tu as fait un travail de titan et je te dis bravo, jouant moi même a WoW, j'ai revis mon aventure au Norfendre grâce a toi. Continue comme sa et fais nous l'histoire des héros d'hearthstone ( Sa ne tien qu'a toi ).
Beau travail, bravo!
LaMoj
  • 737 message(s)
18 Août 2015, 12:12
Merci pour le lore :)

Retour vers Aventures et extensions