L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Pas mal de cartes ajoutées, je commencerai demain les Bêtes du Norfendre !
Citation de Arimatras
Citation de ZebuloneSuper descriptions du chevalier noir :') . 2 questions U_u.
1) tu es un joueur de wow?
2) Feras-Tu les 20 nouvelles cartes légendaires pour l'instant inconnues. Si 'oui' Bonne chance xD.
Pense au carte commune , rare qui sont des mobs qui traine dans la région du grand tournoi.
Les choses que tu as oublier de dire : Justicière Mariel Coeur-vrai est le nom de Madame la 6_3.


Content de voir que tu as apprécié la description ;)
Alors oui, je suis un ( très ) grand joueur de WoW ( depuis BC ) et fan de lore. Je joue actuellement sur RPT.
Oui aussi pour les prochaines légendaires ;-) ( yaura du travail ^^ )
Pour Mariel je rajoute, merci de me l'avoir rappelé

Ensuite je pense faire les cartes qui ont un rapport avec le tournoi et la faune locale ( je ré-organiserai pour y voir plus clair ).
Je parlerai donc des troupes de la Croisade / Main d'argent et des créatures du norfendre ^^

Se sera un gros travail mais je pense pour y arriver ! En + avec la nouvelle légendaire de demain...

Je te remerci pour ton commentaire, sa ma fait vraiment plaisir.

Sinon je pense la meme chose que toi pour les futurs légendaires ^^

EDIT : j'ai tapé vraiment vite, désolé pour les fautes ^^


tu geres la fougéres , passionant
Merci de ton travail, hâte de lire la suite.
Citation de LuwangelMerci de ton travail, hâte de lire la suite.



Citation de GregladroueSuper travail! Pour des gens comme moi qui ne jouent pas a Wow, et même pour des joueurs, c'est toujours sympa. Merci à toi, continue comme ça!^^



Eh bien merci à vous sa me fait vraiment plaisir, j'attaque de nouvelles cartes en ce moment ^^
Et la légendaire sur le perroquet 0_0 xD et sinon gros GG a toi moi non joueur de WoW je ne pouvais pas savoir ! Et pr Wilfred j'avais remarqué l'easter egg !
Baz
  • 16 message(s)
02 Août 2015, 19:16
super post! N'ayant pas jouer à WoW , connaitre l'origine des cartes est vraiment sympas , surtout que je doit pas être le seul dans cette situation ! donc merci ! et j'attend la suite :)
Citation de CaLiPsoEt la légendaire sur le perroquet 0_0 xD


Alors là c'est assez difficile puisque lui et le Champion du Nexus Saraad ne sont pas des personnages de WoW ! Mais je parlerai un peu d'eux ;)

D'autres cartes arrivent !
Ahah merci et dez dez de d'avoir donné du travail en plus ^^
Citation de CaLiPsoAhah merci et dez dez de d'avoir donné du travail en plus ^^


Pas de souci, en fait j'hésitais à le faire, mais tu m'as convaincu ;)
L'heure est venu de vous conter l'histoire de la damoiselle du Lac !

Damoiselle du Lac ajoutée !

Retour vers Aventures et extensions