L'histoire et l'origine du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de CaLiPso22h50 t'as bossé tard toi ^^


Héhé sa me dérange pas trop si sa vous fait plaisir ;)
Bon je me prépare psychologiquement pour se soir ;-)
Oui tu auras du taf lol. Par contre attention a garder une cohérence dans la mise en page avania avec le descriptif des boss des donjons mouep bof, les roharts balancés dans les nonwowienne etc


Courage pour ce soir
Citation de nifixeOui tu auras du taf lol. Par contre attention a garder une cohérence dans la mise en page avania avec le descriptif des boss des donjons mouep bof, les roharts balancés dans les nonwowienne etc


Ouai je vais remettre un peu d'ordre tkt

Courage pour ce soir


thx^^
Finalement pas grand chose à rajouter (juste des cavaliers) sauf si tu veux parler d'alex lol. Juste à la rigueur rajouter la carte sort démo dans le paragraphe sur notre invocateur de Jarraxus lol
Je pense que tu pourrais rajouter le Champion de la Main d’argent .
Salut à tous !
C'est juste pour vous prévenir que j'ai une journée assez chargée donc faudra attendre se soir pour que je rajoute les cartes et que je remet un peu d'ordre !
J'éspère que cela ne vous dérange pas trop :/
Ne t'inquiètes pas Arimatras, ce que tu fais est déjà génial. Prends ton temps :)
J'ai remit un peu d'ordre et j'ai rajouté les nouvelles cartes !

Citation de LuwangelNe t'inquiètes pas Arimatras, ce que tu fais est déjà génial. Prends ton temps :)


Merci, content de voir que sa te plait ;)
Bonjour à tous, petit poste pour vous dire que je posterai les nouvelles cartes demain pour cause de co très instable :(

Retour vers Aventures et extensions