Citation de RibaluxSi vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...
Citation de DarkSkywalkerCitation de RibaluxSi vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...
Justicière... et euh... justicière ?
Kappa
Citation de TempostarCitation de DarkSkywalkerCitation de RibaluxSi vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...
Justicière... et euh... justicière ?
Kappa
None of your business !
Citation de kagaCitation de guigui1Tu oubli l'arme du chasseur.
Après, on va pas se leurrer, c'est pas la meilleure extension du jeu. Mais c'est loin d'être la pire...
Je pense notamment à Gadgetzan.
mmh moi j'aime pas la méta gadgetzan (a moins que tu dise que c'était la pire x)
Citation de guigui1Citation de kagaCitation de guigui1Tu oubli l'arme du chasseur.
Après, on va pas se leurrer, c'est pas la meilleure extension du jeu. Mais c'est loin d'être la pire...
Je pense notamment à Gadgetzan.
mmh moi j'aime pas la méta gadgetzan (a moins que tu dise que c'était la pire x)
Je dis justement que je n'aime pas cette extension ^^
Citation de Mage MauditDonc d'après vous , K&C est réussi graçe à la méta ? Pour moi la méta aurait été réussi si l'exclusivité de l'exension (les armes légendaires) innonderait le ladder . Mais là ce n'est pas le cas (exeption pour le voleur meule plaie des rois et le crane man'ari) sinon les autres n'étaient pas joués contrairement aux quêtes et aux héros .
Citation de guigui1Je dirais que l'extension à été une réussite. Car la méta était très diversifiée. Mais ce dernier mois à été très pénible, je ne me suis jamais autant ennuyé sur hearthsone en presque deux ans.
- 2284 message(s)
03 Avr 2018, 07:06Grade Or