Karazhan ou ligue des explorateurs ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je vous expliquema situation:
J'ai envie de m'acheter une aventure hs mais avec karazhan qui va bientot sortir je ne sais pas quoi choisir entre les d'eux dernière ailes de ligue des explorateures ou tout karazhan ?
Si vous donez une reponse expiquez pk :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Août 2016, 22:58
Il y a de très bonnes cartes dan sua ligue des explorateurs. Cependant tu dois prendre les aventures en fonction de ce que tu aimes jouer et je te conseille d'attendre ce que va donner Karazhan : soit c'est un navet sans nom soit un must-have. Dans les deux cas tu pourrais regretter une décision hâtive ;)
Karazhan est la plus nulle des aventure à mon goût les 4/5 des légendaires sont moisit donc je te conseil ligue des explorateurs :)
Achète pas pour l'instant, comme l'a dit Riba.

(Et si tu veux acheter LoE, oublie pas qu'elle sotte du standard à la nouvelle extension)
Fail double post
Citation de ChoupinetKarazhan est la plus nulle des aventure à mon goût les 4/5 des légendaires sont moisit donc je te conseil ligue des explorateurs :)

J'ai rigolé,merci.
Citation de Tempostar
Citation de ChoupinetKarazhan est la plus nulle des aventure à mon goût les 4/5 des légendaires sont moisit donc je te conseil ligue des explorateurs :)

J'ai rigolé,merci.

Ok. Image
Attend de voir l evolution de la méta...
pour le moment ma préférée restera LoE, Dans Karazhan ya que Moroes qui me fait bander x)
perso je pense qu'il faut faire toutes les aventures, enfin au moins celle qui sont en cours.
il y aura toujours quelques cartes qui valent le coup. et si la méta changent tu les aura pour t'adapter.

après j'aime bien faire les aventures, je trouve que le style de jeu changent du classique et apporte un plus a HS

Retour vers Aventures et extensions