Karazhan - Obtention des cartes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour,

Je débute HS depuis quelques temps, j'ai vraiment accroché au jeu, mais je saisi pas encore tout, notamment en ce qui concerne la disponibilité des cartes.

Je m'explique, je suis très intéressé par quelques cartes qui s'obtiennent dans l'aventure Katazhan, mais sortir 20€ pour 3 ou 4 cartes ça pique un peu. Compléter cette aventure de ce que j'ai compris est la seule façon d'obtenir ces cartes.

Est-ce que les cartes de cette aventure seront disponibles au craft un jour ? si oui quand ? Ou dans des paquets dans la boutique ?
Enfin, si tel n'est pas le cas, les cartes de Karazhan seront bien disponible sur 2 ans en standard ? Si je paye 20€... vous m'avez compris =)

Par avance merci !
Je crois que j'ai posté un peu vite, sans allez voir sur le forum ce qui pouvait se dire...

Citation de Akinaux
Citation de RibaluxLa rotation aura lieu à la sortie de la première extension de 2018 : ce seront alors Murmure des Dieux très anciens, Karahzan et Gadgetzan qui sortirons ;)

@Pandaseiju
Pour répondre un peu plus à ta question la première extension 2018 devrait sortir vers le mois de Mars 2018.
A ce moment les extensions cité par Ribalux passeront en mode Libre, où elle resteront jouable.

Je me suis mis la tête a l'envers tout seul, Karazhan est sorti en out 2016 et non 2017, je sais pas pourquoi j'avais 2017 en tête.
En gros j'ai plus qu'à me demander si je claque 20€ pour 3 ou 4 cartes qui resteront dans le standard seulement 4 ou 5 mois.
Après elle seront possible à craft mais pas dispo en standard uniquement en libre si j'ai bien compris.
Merci pour votre aide !
Knolan
  • 26 message(s)
11 Nov 2017, 17:15
Salut
Oui moi aussi je me demande si cela vos le coups de me lancer dans Karazhan :-). Apres si je dis pas de bêtise c'est un peu plus que 3 ou 4 carte que l'on gagne par Ailes, soit 10 ou 11 cela dépend des ailes je crois.