Karazhan - Obtention des cartes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour,

Je débute HS depuis quelques temps, j'ai vraiment accroché au jeu, mais je saisi pas encore tout, notamment en ce qui concerne la disponibilité des cartes.

Je m'explique, je suis très intéressé par quelques cartes qui s'obtiennent dans l'aventure Katazhan, mais sortir 20€ pour 3 ou 4 cartes ça pique un peu. Compléter cette aventure de ce que j'ai compris est la seule façon d'obtenir ces cartes.

Est-ce que les cartes de cette aventure seront disponibles au craft un jour ? si oui quand ? Ou dans des paquets dans la boutique ?
Enfin, si tel n'est pas le cas, les cartes de Karazhan seront bien disponible sur 2 ans en standard ? Si je paye 20€... vous m'avez compris =)

Par avance merci !
Je crois que j'ai posté un peu vite, sans allez voir sur le forum ce qui pouvait se dire...

Citation de Akinaux
Citation de RibaluxLa rotation aura lieu à la sortie de la première extension de 2018 : ce seront alors Murmure des Dieux très anciens, Karahzan et Gadgetzan qui sortirons ;)

@Pandaseiju
Pour répondre un peu plus à ta question la première extension 2018 devrait sortir vers le mois de Mars 2018.
A ce moment les extensions cité par Ribalux passeront en mode Libre, où elle resteront jouable.

Je me suis mis la tête a l'envers tout seul, Karazhan est sorti en out 2016 et non 2017, je sais pas pourquoi j'avais 2017 en tête.
En gros j'ai plus qu'à me demander si je claque 20€ pour 3 ou 4 cartes qui resteront dans le standard seulement 4 ou 5 mois.
Après elle seront possible à craft mais pas dispo en standard uniquement en libre si j'ai bien compris.
Merci pour votre aide !
Knolan
  • 26 message(s)
11 Nov 2017, 17:15
Salut
Oui moi aussi je me demande si cela vos le coups de me lancer dans Karazhan :-). Apres si je dis pas de bêtise c'est un peu plus que 3 ou 4 carte que l'on gagne par Ailes, soit 10 ou 11 cela dépend des ailes je crois.
Apres une fois passé en mode libre possibilité de faire de la Poussière mais je sais pas si c'est vraiment rentable.
Par contre que deviennent les Légendaires ? Elles aussi ne sont plus Joué en Standard ? Car elles ont ne peu pas les désenchanté si je ne me trompe pas . :-(
Voila étant débutant j'espère ne pas avoir trop dis de bêtise :-).
@+
Du coup j’ai craqué j’ai pris la 1ère aile et je compte prendre la 2nde, soit 14€.
Ça me fera les qq cartes qui me manque dans quasiment tous les deck que je veux jouer, et de la poussière.
Oui je confirme qu’on peut bien desanchanter les légendaires =)
Karazhan sortira du mode standard le mois d'avril prochain. Et effectivement on peut désenchanter les cartes obtenues durant l'aventure.

Si jamais tu mets de l'argent dans le jeu, commence plutôt par des paquets dits classique. Les cartes de ce set resteront éternellement en mode standard et son utilisé dans tous les decks. Bref, des cartes must-have.

Saches que les extensions qui resteront jusqu'en avril 2019 sont : Voyage au centre de Un'Goro/ Les chevaliers du Trône de Glace/ Kobold et Catacombes (sortie en décembre 2017). Les autres extensions et aventures quitteront le mode standard en 2018. Donc après avoir une base solide de carte classique, dirige-toi vers ces extensions cités ci-dessus.

En bref j'espère vous avoir suffisamment aidé.
Knolan
  • 26 message(s)
13 Nov 2017, 11:56
Salut
moi aussi je crois que je vais craquer pour une ou deux ailes ;-).
Merci pour ces infos Irondragoons
Séro17
  • 329 message(s)
15 Nov 2017, 11:56
Vous pouvez toujours payer 700 golds pour débloquer le premier étage. Même après la rotation du mode standard en avril 2018, vous pourrez toujours acheter les étages suivants avec de l'or, sans avoir besoin de sortir la carte bancaire :-)
Perso je vais prendre l' aventure avec les golds comme ca aucun regret

Retour vers Aventures et extensions