Citation de AkinauxCitation de RibaluxLa rotation aura lieu à la sortie de la première extension de 2018 : ce seront alors Murmure des Dieux très anciens, Karahzan et Gadgetzan qui sortirons ;)
@Pandaseiju
Pour répondre un peu plus à ta question la première extension 2018 devrait sortir vers le mois de Mars 2018.
A ce moment les extensions cité par Ribalux passeront en mode Libre, où elle resteront jouable.
- 28 message(s)
10 Nov 2017, 14:06Grade Bronze
Je débute HS depuis quelques temps, j'ai vraiment accroché au jeu, mais je saisi pas encore tout, notamment en ce qui concerne la disponibilité des cartes.
Je m'explique, je suis très intéressé par quelques cartes qui s'obtiennent dans l'aventure Katazhan, mais sortir 20€ pour 3 ou 4 cartes ça pique un peu. Compléter cette aventure de ce que j'ai compris est la seule façon d'obtenir ces cartes.
Est-ce que les cartes de cette aventure seront disponibles au craft un jour ? si oui quand ? Ou dans des paquets dans la boutique ?
Enfin, si tel n'est pas le cas, les cartes de Karazhan seront bien disponible sur 2 ans en standard ? Si je paye 20€... vous m'avez compris =)
Par avance merci !