Citation de PlayerStarPour moi ça me semble bcp trop fort comparé a un deck qui n'en a pas, ça donne un trop gros avantage ! Imagine chasseur contre démo, le chasseur te sort ça, le démo a aucun moyen de revenir (sauf si il la joue)... Après ya des autres exemples genre pretre vs pretre ben c'est celui qui la Justicière qui gagne... Bref je vais pas donner tout les exemples mais je pense que dans bcp de match ups ça donne l'avantage.
Citation de CyrJ'ai vu cette carte en action, vraiment trop fort chez War, Pretre, Paladin. Par contre faut pas la jouer n'importe comment, surtout s'il y a un 3/2 en face :D .
Une question me turlupine, qu'arrive-t-il quand ton pouvoir héro a déjà changé, genre jarrax, forme d'ombre, chambelan? il reset en pouvoir hero normal amélioré?
Citation de ArimatrasCitation de CyrJ'ai vu cette carte en action, vraiment trop fort chez War, Pretre, Paladin. Par contre faut pas la jouer n'importe comment, surtout s'il y a un 3/2 en face :D .
Une question me turlupine, qu'arrive-t-il quand ton pouvoir héro a déjà changé, genre jarrax, forme d'ombre, chambelan? il reset en pouvoir hero normal amélioré?
Voici quelques précisions données par les développeurs sur Twitter.
La légendaire affecte uniquement les pouvoirs héroïques de base des héros. Cela ne modifie rien pour la forme d'ombre, le pouvoir de Jaraxxus, Ragnaros, etc.
L'effet est déclenché lorsque la Justicière entre en jeu. Le fait de la réduire au silence ne l'annule pas. Ni sa mort.
La classe Chaman aura le choix entre ses 4 totems de base uniquement.
Faut chercher un peu ;)
Citation de Gaara92iJe la vois beaucoup plus en guerrier ! Le problème du prêtre est qu'à un moment il se retrouve à court de créa et de créa solides et se soigner un peu plus à chaque tour ne fera que repousser l'échéance et faire durer des parties perdues d'avances :/
- 150 message(s)
24 Août 2015, 21:39Grade Bronze