Justicière coeur-vrai

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sirius.
  • 1245 message(s)
15 Oct 2015, 19:28
Citation de AglommonLa force de la Justicière réside dans la lenteur de la partie, plus le match dure, plus son impact se fera ressentir.
Avant de vraiment juger cette carte, je tiens quand même à voir comment elle sera exploitée en jeu, mais pour le moment elle me semble très puissante en Prêtre et en Guerrier avec des pouvoirs héroïques qui peuvent faire durer vraiment longtemps la partie, un bon bonus pour le reste des classes mis à part le Voleur, je ne suis pas un fervent défenseur de cette classe, mais elle s'est fait quand même arnaquer (le comble, pour un Voleur), mais bon le Voleur est, à mon avis, la classe qui profite le moins de la mécanique de l'exaltation, donc forcément...

Du coup, je trouve qu'elle à un certain potentiel quand même puissant, mais vraiment dans les deck contrôle, trop lente à mon goût pour les autres archétypes.

Certes le Voleur n'à aucun serviteur de classe avec exaltation mais il y a les pirates qui ont des synergies avec les armes (donc le ph du Voleur)
Citation de BarjoXav
Citation de Gaara92iJe la vois beaucoup plus en guerrier ! Le problème du prêtre est qu'à un moment il se retrouve à court de créa et de créa solides et se soigner un peu plus à chaque tour ne fera que repousser l'échéance et faire durer des parties perdues d'avances :/

Et c,est la qu,il te sors un Aile de mort quand ton board est rempli

Et c'est la qu'il te sort un BGH qu'il a gardé chaudement dans sa main.
Vonvon
  • 422 message(s)
15 Nov 2015, 19:04
Je l'ai, et c'est vraiment bien, mais il faut pas trop tarder à la jouer si tu veut en profiter... Mon classement perso:
  • 1) Guerrier en profite le plus, surtout en contrôle évidement.
  • 2) Prêtre, cependant c'est rare de heal un serviteur de 4, mais sur soit même c'est fort, avec Velen, auchenaï, il y a du potentiel quoi.
  • 3) Druide, car 2 d'armure et de 2 d'attaque c'est un peu comme un mélange de guerrier et de chasseur de base, polyvalent quoi. En late game ça permet de distancer l'adversaire (on creuse l'écart de 4 pv)
  • 4) Mage SI tu combotte avec ton pouvoir héroïque, et là c'est vraiment fort (déjà gagné en infligeant 30 de dégât en 1 tour avec drake de frimarra, damoiselle du lac et un héro défunt!!!
  • 5) Paladin, en combot autour des tokens, mais ça arrive un peu tard... Cependant en très late game ils deviennent ingérables pour l'adversaire!!!
  • 6) Chaman, pour la provoc à chaque tour, ou dégât des sorts qui m'à déjà sauver la vie avec une tempête
, pas plus fort mais plus utile!!!
[*]7/8/9) Démoniste = pas utile, Chasseur = trop tard, Voleur = serai très utile en début de parti (élimine les serviteurs à 2 pv) mais du coup ça arrive trop tard je trouve..,
Je ne l'ai jamais vu en druide. En pala elle est très très forte, en terme de classement je le mettrai en deuxième ou troisième place.
Guerrier, prêtre, pala, le trio gagnant avec la justicière.
Vonvon
  • 422 message(s)
17 Nov 2015, 00:14
Citation de BornToulouseJe ne l'ai jamais vu en druide. En pala elle est très très forte, en terme de classement je le mettrai en deuxième ou troisième place.
Guerrier, prêtre, pala, le trio gagnant avec la justicière.

Druide c'est vraiment polyvalent, on s'en rend pas compte, mais si tu face avec ton héro à chaque tour c'est comme pour le guerrier, tu met un écart de 4pv entre toi et ton adversaire, sauf que là tu le fait descendre de 2pv, ce qui peut le rapprocher d'un double combo par exemple, tout en gagnant de l'armure...

Paladin je t’avoue que c'est très situationnel, je suis pas fan mais j'admet que ça peut être fort...

A la limite globalement c'est guerrier > Prêtre > Druide (J'insiste!!! LOL) > Paladin.

En tout cas c'est une bonne carte, tu met vraiment de l'écart en terme de puissance entre toi et ton adversaire, c'est pas flagrant mais c'est vraiment confortable!!! Je regrette pas de l'avoir crafté!!!
Memnoch
  • 258 message(s)
17 Nov 2015, 16:45
Pareil, je l'ai craftée et je ne regrette pas mon choix.
Pour moi c'est Guerrier puis Prêtre et enfin Paladin (j'avoue qu'en Druide voire en Chaman ça peut servir mais je n'ai pas testé).
Pour le Paladin je l'utilise en synergie avec deux Intendants et franchement ça fait le café!

Retour vers Aventures et extensions