Justicière coeur-vrai

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Pour moi ça me semble bcp trop fort comparé a un deck qui n'en a pas, ça donne un trop gros avantage ! Imagine chasseur contre démo, le chasseur te sort ça, le démo a aucun moyen de revenir (sauf si il la joue)... Après ya des autres exemples genre pretre vs pretre ben c'est celui qui la Justicière qui gagne... Bref je vais pas donner tout les exemples mais je pense que dans bcp de match ups ça donne l'avantage.
Citation de PlayerStarPour moi ça me semble bcp trop fort comparé a un deck qui n'en a pas, ça donne un trop gros avantage ! Imagine chasseur contre démo, le chasseur te sort ça, le démo a aucun moyen de revenir (sauf si il la joue)... Après ya des autres exemples genre pretre vs pretre ben c'est celui qui la Justicière qui gagne... Bref je vais pas donner tout les exemples mais je pense que dans bcp de match ups ça donne l'avantage.


Je suis pas vraiment d accord, je trouve que la Justicière est très bonne en dans les classes qui utilisent énormément leur hero power (Chaman, Guerrier, Prêtre, Paladin, Chasseur) moyenne en Mage et en Druide, elle arrive trop tard dans la partie pour apporter une réelle value mais complètement nulle en Voleur, une arme 2/2 ca n'a quasiment aucune incidence sur la partie, l arme serait 1/3 ce serait beaucoup mieux.
La force de la Justicière réside dans la lenteur de la partie, plus le match dure, plus son impact se fera ressentir.
Avant de vraiment juger cette carte, je tiens quand même à voir comment elle sera exploitée en jeu, mais pour le moment elle me semble très puissante en Prêtre et en Guerrier avec des pouvoirs héroïques qui peuvent faire durer vraiment longtemps la partie, un bon bonus pour le reste des classes mis à part le Voleur, je ne suis pas un fervent défenseur de cette classe, mais elle s'est fait quand même arnaquer (le comble, pour un Voleur), mais bon le Voleur est, à mon avis, la classe qui profite le moins de la mécanique de l'exaltation, donc forcément...

Du coup, je trouve qu'elle à un certain potentiel quand même puissant, mais vraiment dans les deck contrôle, trop lente à mon goût pour les autres archétypes.
J'hésite à la craft en dorée en sachant que j'ai quand même 12 milles poussieres et j'ai dez que mes doubles ...
J'ai les 2 leg chasseurs, la chaman, la prêtre, le guerrier, la edyis a 3 mana ainsi que le pirate charge .. Mais je sais toujours pas quels légendaires sont les plus rentables ..
Cyr
  • 16 message(s)
25 Août 2015, 14:30
J'ai vu cette carte en action, vraiment trop fort chez War, Pretre, Paladin. Par contre faut pas la jouer n'importe comment, surtout s'il y a un 3/2 en face :D .

Une question me turlupine, qu'arrive-t-il quand ton pouvoir héro a déjà changé, genre jarrax, forme d'ombre, chambelan? il reset en pouvoir hero normal amélioré?
Citation de CyrJ'ai vu cette carte en action, vraiment trop fort chez War, Pretre, Paladin. Par contre faut pas la jouer n'importe comment, surtout s'il y a un 3/2 en face :D .

Une question me turlupine, qu'arrive-t-il quand ton pouvoir héro a déjà changé, genre jarrax, forme d'ombre, chambelan? il reset en pouvoir hero normal amélioré?



Voici quelques précisions données par les développeurs sur Twitter.

La légendaire affecte uniquement les pouvoirs héroïques de base des héros. Cela ne modifie rien pour la forme d'ombre, le pouvoir de Jaraxxus, Ragnaros, etc.
L'effet est déclenché lorsque la Justicière entre en jeu. Le fait de la réduire au silence ne l'annule pas. Ni sa mort.
La classe Chaman aura le choix entre ses 4 totems de base uniquement.


Faut chercher un peu ;)
Cyr
  • 16 message(s)
25 Août 2015, 15:00
Citation de Arimatras
Citation de CyrJ'ai vu cette carte en action, vraiment trop fort chez War, Pretre, Paladin. Par contre faut pas la jouer n'importe comment, surtout s'il y a un 3/2 en face :D .

Une question me turlupine, qu'arrive-t-il quand ton pouvoir héro a déjà changé, genre jarrax, forme d'ombre, chambelan? il reset en pouvoir hero normal amélioré?



Voici quelques précisions données par les développeurs sur Twitter.

La légendaire affecte uniquement les pouvoirs héroïques de base des héros. Cela ne modifie rien pour la forme d'ombre, le pouvoir de Jaraxxus, Ragnaros, etc.
L'effet est déclenché lorsque la Justicière entre en jeu. Le fait de la réduire au silence ne l'annule pas. Ni sa mort.
La classe Chaman aura le choix entre ses 4 totems de base uniquement.


Faut chercher un peu ;)


D'acc, je te remercie
Personnellement je pense que cette carte sera bonne dans les decks contrôle uniquement, voir midrange.

Le prêtre contrôle et guerrier sont les grands gagnant. Néanmoins je ne vais pas la craft tout de suite.
Je la vois beaucoup plus en guerrier ! Le problème du prêtre est qu'à un moment il se retrouve à court de créa et de créa solides et se soigner un peu plus à chaque tour ne fera que repousser l'échéance et faire durer des parties perdues d'avances :/
Citation de Gaara92iJe la vois beaucoup plus en guerrier ! Le problème du prêtre est qu'à un moment il se retrouve à court de créa et de créa solides et se soigner un peu plus à chaque tour ne fera que repousser l'échéance et faire durer des parties perdues d'avances :/

Et c,est la qu,il te sors un Aile de mort quand ton board est rempli

Retour vers Aventures et extensions