Justicière coeur-vrai

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour tout le monde !

L'extension sort demain et je ne suis toujours pas convaincu par la Justicière Coeur-Vrai ...
A vrai dire, j'aime beaucoup l'effet de la carte mais une 6/3 pour 6 de mana c est vraiment moyen pour ne pas dire nul !
c est a peine plus que la carte avec les plus mauvaises stats du jeu (le Kidnappeur ) ^^
J aimerai donc connaitre vos avis sur la Justicière Coeur-Vrai
Vaut elle le coup de la craft ?
Quelle classe en profite le plus ? *hmmguerriermmh*
Dans quels decks comptez vous la jouer ?

J ai volontairement lancer le débat avant la sortie de l'extension pour que l on puisse comparer avant et après avoir tester :)
Peace.
Pour moi les classes qui en profite le plus son Guerrier, Prêtre et Chaman. Je pense qu il vaut mieux attendre avant de craft n importe quelle légendaire de GT, quand la meta aura un peu changée et ce sera stabilisée je te conseille de crafter a cette période.
Son pouvoir est vraiment bof en Druide, au tour 6 le pouvoir de Malfufûest quasiment useless et en voleur il aurait été mieux d avoir une arme 1/3 que 2/2
Franchement quand pour 2 tu fais 4 armure par tour ou que tu te soin de 4 ca pique grave pour l'adversaire a moins d'être gérer ^^ Le body est mauvais mais pareil 6 dégats dans ta mouille si elle est pas insta trade bah ca pique quand même ^^ Le plus étant aussi que aucune carte ne l'a contre, en effet je pensais qu'il aurait créer une carte qui annullerai sont effet mais que neni il y a juste le saboteur ou le magicspellstealer je sais pas quoi et encore ^^

Du coup je pense qu'il faudra faire des test mais que oui elle peut être vraiment sympa et surtout dans hunt face... Vous me voyez venir, justicière + commandant du fief ca fait 6 dégats pas tour pour 4 mana ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 11:09
Franchement,au vu des stats je ne suis pas convaincu,mais quand tu vois que tu peu te heal de 4,c'est quand même conséquent.Moi je me dis que c'est une carte sacrifice,au lieu de mettre autre chose on met ca,juste pour améliorer le pouvoir héro
Il faut construire des decks autour mais de tout les decks TGT créés par les pros je ne l'ai jamais vu une seule fois ^^
La justicière a sa place dans un prêtre fatigue ou un guerrier controle/ramp a sa place je trouve vu l effet qu elle a sur les deux pouvoirs héroïques
Citation de GoyantFranchement,au vu des stats je ne suis pas convaincu,mais quand tu vois que tu peu te heal de 4,c'est quand même conséquent.Moi je me dis que c'est une carte sacrifice,au lieu de mettre autre chose on met ca,juste pour améliorer le pouvoir héro

Je suis d' accord dans un matchup vs contrôle ça te donne un avantage conséquent sur le reste de la game mais avec le nombre de decks aggro qui trainent sur le ladder si T6 tu poses juste ça t es mort :/
Si quelqu'un sait ce qu'elle fait pour le paladin ça m'interesse, merci
Citation de OrigamiSi quelqu'un sait ce qu'elle fait pour le paladin ça m'interesse, merci

Elle invoque 2 recrues il me semble
Citation de Poulet lépreux
Citation de OrigamiSi quelqu'un sait ce qu'elle fait pour le paladin ça m'interesse, merci

Elle invoque 2 recrues il me semble

Oui. 2 recrues de la main d,argent 1/1

Retour vers Aventures et extensions