Je suis content :)

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

J ai fini la ligue des explos en heroïque, je suis content :) C est la 1ère aventure que je reussi en hero. Je partage ma joie parce que je suis fier mais aussi pour savoir si ca vaut la peine de faire les 2 autres (je vais faire karazhan pour le magnifique dos de carte ) ? A ce qu il parait Naxx et le Mont sont plus durs que la ligue donc est ce que ca vaut la peine de les faire malgré le fait que je suis un desanchanteur convulsif donc que je n ai pas enormement de cartes peu viables mais utiles en aventures ?
gg je l'ai faite aussi, apres les dos de cartes naxx et mont je suis pas fan donc je les aient pas fait, je ferait karazhan ^^
j'avais mis des heures pour seigneur ondulance x)
pour BRM, certains boss sont très facile et d'autre un enfer comme Baron Geddon qui te met 10 dégats si a la fin de ton tour il te reste de la mana, Un enfer. Et puis dès qu'il encaisse 25 dégâts, il joue QUE des géants de lave. Après y'a Ragnaros et Executus, Ragnaros met 2 * 8 dégâts par tour avec son pouvoir héro et met masse géant de lave. Pour Naxx, sa peut passer mais avec de la luck et un bon niveau ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Août 2016, 19:12
J'ai terminé nax en entier et pour la ligue des explorateurs il ne me reste plus que le tout dernier boss. La ligue des explorateurs est vraiment facile (excepté rafaam) !
J'ai fait les 3 et en gros :
- Naxx a des boss assez constants niveau difficulté (hors KT et Gothik)
- BRM c'est soit simple, soit très compliqué.
- LOE c'est la plus part du temps du random et quand c'est pas le cas, c'est rarement dur (hors Aileron-Géant et Ondulance)
Merci a tous pour vos réponses :)
Vous etes motivants mais je pense que je vais attendre d avoir fait Karazhan. <------- (excuse stupide, je suis juste découragé en voyant que je n ai réussi que le sinistre ecluseur au Mont et que Thaddius a Naxx^^)
Citation de DarkSkywalkerMerci a tous pour vos réponses :)
Vous etes motivants mais je pense que je vais attendre d avoir fait Karazhan. <------- (excuse stupide, je suis juste découragé en voyant que je n ai réussi que le sinistre ecluseur au Mont et que Thaddius a Naxx^^)

si t'as besoin d'aide pour Naxx, demande moi, j'ai fait une partie de Naxx héroique ^^
moi il me manque thaddius et KT pour finir naxx, sinon, pour les autres aventures, bah j'ai pas vraiment commencé

Retour vers Aventures et extensions