Je me tâte pour prendre Naxxramas

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de TempostarNaxx est l'aventure la plus importante,du moins les 4 ailes du début.

Naxx>All aventure
Citation de PsyyartAprès j'ai pas envie de cramer 20€ dans un jeu. Mais je me dis que je vais encore y jouer, sur jusqu'à la fin de l'année, certes beaucoup moins car je passe le BAC. Et je pense y jouer pendant mes études supérieures, donc je me dis que ça serrait "rentable".

Bon alors je vais te parler de mon expérience du jeu, j'ai commencé à jouer en juin après une longue période de suivit à distance du jeu. Au point de connaître les cartes avant de commencer. Et j'ai décider de me lancer dans le farm intensif de gold pour "acheter" toutes les aventures de jeu. Résultat, aujourd'hui j'ai toutes les ailes de jeu (après 6 mois de dure labeur et à raison de 2h/jour). Étant en étude supérieur, je peux te dire que tu auras le temps de jouer ;)

Concernant les aventures, tout dépend (encore et toujours) des decks que tu veux jouer...
Exemple : si tu veux jouer des dragons un jour --> Mont Rochenoire (sinon ce n'est pas la peine d'y penser).

Retour vers Aventures et extensions