Je me tâte pour prendre Naxxramas

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 11:05
Et maintenant regarde combien coûte 21 boosters et tu aura ta réponse ;)
Citation de RibaluxEt maintenant regarde combien coûte 21 boosters et tu aura ta réponse ;)

Oui je sais c'est plus rentable de prendre une aventure avec de l'argent réel car en gold ça revient plus chères ;)

Comment tu as fais toi vu que tu es F2P ? (Enfin je crois ^^)
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 11:21
De la patience, j'ai due perdre 2 quête journalières depuis que je joue :) (C'est-à-dire un jour avec 3 quêtes en même temps qui empêche la quatrième de pop)
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Déc 2015, 11:24
Naxx est obligatoire si tu veux bien progresser dans le jeu,tu ne peux pas hésiter dessus.
Citation de RibaluxDe la patience, j'ai due perdre 2 quête journalières depuis que je joue :) (C'est-à-dire un jour avec 3 quêtes en même temps qui empêche la quatrième de pop)

Ah ouai tu es un fou, moi déjà j'ai stop pendant 1 mois en demi a peu près et entre avril et juin je vais pas jouer beaucoup voir pas.

Citation de GoyantNaxx est obligatoire si tu veux bien progresser dans le jeu,tu ne peux pas hésiter dessus.

Je pense tout mettre en place pour prendre Naxx a 20€
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 11:31
En faite je joue tous les jours un peu et je vire les quête qui me prennent trop de temps ou avec des classes où je sais que je vais peiner à faire des win
Yep je suis pour les euros aussi ;)

PS: L'expression c'est "quand même", pas "comme même". Désolé de corriger mais c'est une faute courante et elle m'énerve xD
shibby
  • 1276 message(s)
29 Déc 2015, 14:52
20 Euros c'est rien ? Peut etre pour toi, mais j'ai pas l'habitude de mettre de l'argent dans un jeu, sinon c'est pas les sous qui manquent. C'est juste que je pourrais avoir pleins d'autres trucs pour 20€.

Ouais plein de truc avec 20 €, mais la majorité d'entre elle t'occupe pas aussi longtemps... Mettre un peu d'argent dans son hobbie, personne ne l'a jamais regretté....
Doyle
  • 88 message(s)
29 Déc 2015, 14:57
Perso moi aussi je suis un F2P, je fais ma nouvelle quête chaque jour, je la remplace si elle vaut que 40or pour essayer d'en avoir une à 60, et je fais des sessions de farm de victoires en non classé de temps en temps.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Déc 2015, 15:03
Citation de DoylePerso moi aussi je suis un F2P, je fais ma nouvelle quête chaque jour, je la remplace si elle vaut que 40or pour essayer d'en avoir une à 60, et je fais des sessions de farm de victoires en non classé de temps en temps.

Tu sais, tout le monde fait ça. La frontière entre F2P et payant est pas hyper tranchée. La très grande majorité des gens paient un peu, et doivent farmer pour compléter. Seulement on peut farmer avec plus de decks dispo déjà, c'est moins monotone.

Retour vers Aventures et extensions