Je me tâte pour prendre Naxxramas

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour

Ça fait plusieurs mois que j'hésite a prendre Naxx avec de l'argent réel. Au début je me suis dit : "Non, tu va comme même pas payer, etc...". Bref vous voyez bien de quoi je parle. Et là un ami a moi a acheté LoE, ça m'a donné encore plus envie d'acheter les 4 premières ailes de Naxx.
Après j'ai pas envie de cramer 20€ dans un jeu. Mais je me dis que je vais encore y jouer, sur jusqu'à la fin de l'année, certes beaucoup moins car je passe le BAC. Et je pense y jouer pendant mes études supérieures, donc je me dis que ça serrait "rentable".
Si vous pouviez me conseillez.

EDIT : Je viens de me rendre compte que mon post est pas au bon endroit, excusé moi...

Merci
Psyy
Naxx est l'aventure la plus importante,du moins les 4 ailes du début.

Investir dans une aventure est extrêmement rentable,par rapport à l'achat de boosters.

Après,c'est à toi de décider ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 09:44
Franchement dit t'en aura forcément besoin tôt ou tard, elle contient trop de cartes importantes ;)
nax est la seule extension ou la plupart des cartes ont un réel intérêt et sont jouables dans la meta.
Citation de azgaardnax est la seule extension ou la plupart des cartes ont un réel intérêt et sont jouables dans la meta.

Là tu te trompe.LoE vient conccurencer Naxx pour les cartes utiles et jouables.
20 euros franchement c'est rien du tout ... Donc oui fais le !
Déplacé dans Aventures et extensions.
Citation de RibaluxFranchement dit t'en aura forcément besoin tôt ou tard, elle contient trop de cartes importantes ;)

J'en aurais besoin pour tout mes decks, mais c'est soit je claque 700 Golds pour chaque aile ou 20€ pour les 4 premières.

Citation de BlasterFly20 euros franchement c'est rien du tout ... Donc oui fais le !

20 Euros c'est rien ? Peut etre pour toi, mais j'ai pas l'habitude de mettre de l'argent dans un jeu, sinon c'est pas les sous qui manquent. C'est juste que je pourrais avoir pleins d'autres trucs pour 20€.

Citation de ArimatrasDéplacé dans Aventures et extensions.

Merci, je me suis trompé de section, désolé.

Merci a tous pour vos réponses, j'ai encore trois semaines pour réflechir. Et j'ai trouvé comment avoir les 20€ en question, donc dés que j'ai fais mon choix je fonce.
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 10:57
C'est vrai qu'en gold c'est un peu une arnaque mais pour 20 balle c'est plus rentable ;)
Citation de RibaluxC'est vrai qu'en gold c'est un peu une arnaque mais pour 20 balle c'est plus rentable ;)

Si je mes 20 euros dans l'aventure, avec mes 2100 Golds (Qui normalement aurait servit a prendre les ailes) je pourrais prendre 21 boosters. Ce qui n'est pas rien pour moi qui n'ai pas beaucoup de cartes.

Retour vers Aventures et extensions