Citation de azgaardnax est la seule extension ou la plupart des cartes ont un réel intérêt et sont jouables dans la meta.
Citation de RibaluxFranchement dit t'en aura forcément besoin tôt ou tard, elle contient trop de cartes importantes ;)
Citation de BlasterFly20 euros franchement c'est rien du tout ... Donc oui fais le !
Citation de ArimatrasDéplacé dans Aventures et extensions.
Citation de RibaluxC'est vrai qu'en gold c'est un peu une arnaque mais pour 20 balle c'est plus rentable ;)
- 402 message(s)
29 Déc 2015, 07:07Grade Bronze
Ça fait plusieurs mois que j'hésite a prendre Naxx avec de l'argent réel. Au début je me suis dit : "Non, tu va comme même pas payer, etc...". Bref vous voyez bien de quoi je parle. Et là un ami a moi a acheté LoE, ça m'a donné encore plus envie d'acheter les 4 premières ailes de Naxx.
Après j'ai pas envie de cramer 20€ dans un jeu. Mais je me dis que je vais encore y jouer, sur jusqu'à la fin de l'année, certes beaucoup moins car je passe le BAC. Et je pense y jouer pendant mes études supérieures, donc je me dis que ça serrait "rentable".
Si vous pouviez me conseillez.
EDIT : Je viens de me rendre compte que mon post est pas au bon endroit, excusé moi...
Merci
Psyy