J'ai 16 ans, et, si mes calculs sont exactes, j'ai balancé 105,05 €, et, toujours d'après mes savants calculs, j'ai dépensé:
-55,34 € en paquets -47,92 € en aventure -1,79 € en arène :3
Je regrette vraiment pas, et si j'avais de plus gros revenus, je pense que je dépenserais plus :P Hearthstone, c'est vraiment mon coup de cœur, et de toute ma vie, j'ai jamais dépensé un centime dans un F2P, c'est dire ^^
Perso, j'ai acheté uniquement avec mon crédit de téléphone , mais sinon , je pense que je farmerait comme les autres PS : j'ai acheté Naxarmas et 4 booster ( 2 légendaire ) ^^
19 ans, étudiant, et depuis la saison 3 j'y ai mis 120 € environ (des boosters classiques et de GvG) sur un coup de tête. Je m'en suis méchamment voulu sur le coup parce que j'ai aucune source de revenus, donc jusqu'à mon premier emploi, je reste en F2P strict! :)
- 1905 message(s)
28 Nov 2015, 15:06Grade Or
-55,34 € en paquets
-47,92 € en aventure
-1,79 € en arène :3
Je regrette vraiment pas, et si j'avais de plus gros revenus, je pense que je dépenserais plus :P Hearthstone, c'est vraiment mon coup de cœur, et de toute ma vie, j'ai jamais dépensé un centime dans un F2P, c'est dire ^^