J'aime Hearthstone! Combien en $$$ ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Perso, j'ai 35 ans et 2 enfants, je travaille, donc je n'ai pas moult heures à passer sur le jeu pour farmer des PO.
Et comme j'ai envie de me faire plaisir et jouer toutes les classes, j'ai mis la main au porte monnaie, et sans regret.
J'ai acheté les trois aventures, la précommande de TGT et une fois 10 paquets.
C'est désormais quasi le seul jeu video auquel je joue vu le peu de temps dont je dispose.
On dit souvent que HS est un pay to win, c'est faux. C'est le temps passé sur le jeu qui fait monter les rangs.
Le mec qui joue trois heures par jour peut monter légende sans payer.
Le mec qui a payé et qui joue 30-45 minutes par jour comme moi (depuis avril 2015), quêtes incluses!!, ne risque pas d'y arriver ^^ (surtout que je refuse de jouer aggro...)
Mais voilà, hormis le voleur (que j'aime pas pour le moment), je joue toutes les classes et elles sont toutes compétitives. Il me manque que du temps.
Citation de Golgothx
Citation de ColereCacheeDeja je sais pas pourquoi tu as des taxes mais tu t'es bien fait niquer de 70$ là dessus :/

Me suis tromper je voulais plutôt dire conversion en US Dollars et non des taxes! ;-)

Ah ok ça va alors ^^ Je croyais que c'était des taxes genre achat par apple ou un truc du genre ^^'

Sinon perso j'ai payé les trois aventures et au total 80 paquets, les 50 de TGT et 15 pour les deux autres sets ;) Tout ça pour un total de 140€ je pense, ou un truc proche de ça ^^
Moi j'ai pas mal investi pour ma collection dorée, pas 1000e mais pas loin je pense.
Warcha
  • 146 message(s)
26 Nov 2015, 10:39
J'ai mit 180 euros environ en 1 an de jeux, c'est plus ou moins 15/mois, soit un abonnements wow sans payer les extensions, c'est correct.
Pour ma part, le temps c'est de l'argent ;)
J'ai joué à la béta puis repris en Juillet 2015. Du coup, à mon retour pour ne pas être frustré par manque de carte
60€ cartes de base
29€ Nax (je crois)
29€ Mont Rochenoir
50€ la précommande TGT

Un peu moins de 200€ du coup.

=> Je taf et ça ne représente pas un gros budget pour moi
=> L'investissement pour le temps passé (par rapport à un ciné, un jeu console, etc...) est au final le plus rentable de toutes mes dépenses loisirs.

Sans cet investissement, je pense que je serais très frustré car très limité dans mes choix
A présent, j'ai l'impression d'avoir assez de gold pour suivre le rythme, a condition de ne jamais laisser passez une quête.

Ayant de la chance sur mes paquets, j'ai les légendaires "indispensables" ou juste utilisables (Boom, Sylvanas, Ysera, Alex, Ragnaros, Malygos, Cénarius...), et je peux acheter en gold la ligue des explorateurs.
Je joue depuis Mars 2014 j'ai jamais payé et ca se passe bien pour moi je joue les decks que je veux voila
Il a fallu farmer l'arène mais bon
meduz
  • 533 message(s)
26 Nov 2015, 22:08
Idem que chevrus....
39ans, 2gamins , 1 taff ^^
Donc c midi pause Dej avec mon collègue qui lui est F2P et moi qui mets sur la cb 15 paquets/mois... Je fume pas... Je joue quasi plus sur ma ps3...
En gros je me paye le luxe d acheter des boost pour monter des decks qui me plaise er surtout tester des trucs originaux avec mon collègue...
Mais clairement pas le temps et la motivation pour aller taquiner le légende.
Pour ma part j'ai 19 ans, je sors des études et je ne travaille pas encore.
J'ai tout de même put m'acheter toutes les aventures que je jugeais indispensable, mais je n'ai pas encore put acheter de boosters. Je pense que ce n'est pas plus mal car après ça donne envie sans arrêt d'en acheter et le peu d'argent que j'ai partirais à chaque fois là-dedans alors que j'ai d'autres priorités.
Le jour ou je vais craquer par contre, je pense que ça va faire mal, aha.
Du coup pour conclure, j'ai dépenser un peu moins de 60 euros si je dis pas de conneries.
Perso j'ai 17 ans, quand je veux claquer un peu de sous dans le jeu, je travaille une ou deux journées et tout le monde est content !
Je pense qu'Hearthstone est un jeu très rentable, on peut jouer partout, n'importe quand et c'est rapide, ce n'est pas comme payer pour LoL par exemple ou si tu veux vraiment te mettre dans le jeu, il faut investir beaucoup de temps je pense !
Bref, je paye pour Hearthstone mais ça ne me dérange pas du tout !

Retour vers Aventures et extensions