J'aime Hearthstone! Combien en $$$ ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Wookman
  • 1905 message(s)
28 Nov 2015, 15:06
J'ai 16 ans, et, si mes calculs sont exactes, j'ai balancé 105,05 €, et, toujours d'après mes savants calculs, j'ai dépensé:

-55,34 € en paquets
-47,92 € en aventure
-1,79 € en arène :3

Je regrette vraiment pas, et si j'avais de plus gros revenus, je pense que je dépenserais plus :P Hearthstone, c'est vraiment mon coup de cœur, et de toute ma vie, j'ai jamais dépensé un centime dans un F2P, c'est dire ^^
AeroOwl
  • 478 message(s)
28 Nov 2015, 21:30
Perso, j'ai acheté uniquement avec mon crédit de téléphone , mais sinon , je pense que je farmerait comme les autres
PS : j'ai acheté Naxarmas et 4 booster ( 2 légendaire ) ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
10 Jan 2016, 00:03
14 ans et F2P j'ai ouvert environ une centaine de boosters et j'ai 4 ailes de MRN
18 ans, étudiant, j'ai bien dépensé 1500+ euros, et j'assume ! J'ai trop économisé pour me priver du plaisir de dépenser.
Citation de BlasterFly18 ans, étudiant, j'ai bien dépensé 1500+ euros, et j'assume ! J'ai trop économisé pour me priver du plaisir de dépenser.

quand on aime on ne compte pas ;)

Je suis étudiant aussi, 1500€ ça fait combien en paquets... de pâtes ? :p
Ouah j'ai jamais compté le nombre de paquets, pour te donner une estimation j'ai 25 légendaires dorées et une bonne centaine de dorées à côté.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
11 Jan 2016, 19:10
1500€??? tu aimes vraiment beaucoup ce jeu...
Le seul loisir pour lequel j'ai autant dépensé, c'est mon vélo.
Chuis pas assez riche pour payer 1500 € :p

19 ans, étudiant, et depuis la saison 3 j'y ai mis 120 € environ (des boosters classiques et de GvG) sur un coup de tête.
Je m'en suis méchamment voulu sur le coup parce que j'ai aucune source de revenus, donc jusqu'à mon premier emploi, je reste en F2P strict! :)

Retour vers Aventures et extensions