Incitation à jouer certains decks

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Jan 2016, 08:31
Druide contrôle?
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Jan 2016, 11:41
Peut être qu'il parle de meule :/
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Jan 2016, 11:43
D'un autre côte pour voir du Drood beast et du mech mage il doit être bien bas xD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 12:28
Je me fais toujours régulièrement punir (oh oui la fessée) par un mechmage qui traine. Je ne pense pas que ce soit bas comme deck. Je pense même qu'il y en a quelques-uns qui montent légende en pur mechmage.
alessio
  • 1227 message(s)
16 Jan 2016, 12:57
Tu les vois pas en haut, en haut, c'est grim, mage tempo, secretladin, zoo, de rares hunts et prêtres, quelques renos et du druide combo en masse. J'ai bien croisé 1 mage méca, mais c'était rang 9 il y a 2 jours :)
Citation de TempostarDruide contrôle?

Oui, wtf ? Druide Ramp No combo peut-être ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Jan 2016, 14:03
Citation de HearthGamer

Ca s'appelle un Ramp normal xD
Citation de Tempostar
Citation de HearthGamer

Ca s'appelle un Ramp normal xD

Chez les anglophones, un druide Ramp n'est pas forcément sans Combo, d'ailleurs "Ramp" nous vient d'eux ^^'
Citation de RibaluxJ'aime bien ces idées mais il faut que ce soit viable : pour le démoniste défausse, ce ne sont que des emplacements de cartes de classes gaspillés.

Non je suis contre ce genre de pensée, pour l'intsatnt c'est cartes ne sont pas viable séparément mais au fils des extensions elles vont surement acquérir un sens donc wait and see toute les cartes méritent considération même si c'est vrai que le démoniste et le voleur semblent être boudé par blizard ces dernières extensions ....
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2016, 11:12
Démoniste n'est pas autant dans la galère que le voleur, mais pour l'instant, quoi qu'on en dise, la mécanique de défausse est très pénalisante. Et ce même si on inflige 4 dégâts au pif et qu'on buff une 3/2 ...

Retour vers Aventures et extensions