Incitation à jouer certains decks

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Wookman
  • 1905 message(s)
17 Jan 2016, 11:48
Bof, j'ai tout de même l'impression que le raptor et le pilleur redonnent un petit souffle au voleur, pas de quoi se faire un deck viable qui roxxe du poney, mais un truc qui peut tenir tête à certains decks du moment.

Je pense au voleur raptor qui est dans le T4 de la méta snapshot de tempostorm, je pense qu'au fil des extensions on va voir un nouvel archétype pour le voleur, plus orienté tempo/midrange ^^
(En tout cas je l'espère)
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Jan 2016, 19:03
Citation de TempostarD'un autre côte pour voir du Drood beast et du mech mage il doit être bien bas xD

Je confirme, druide contrôle et oui je suis bien bas rang 19, 17 et parfois 15.
Moi je suis rang 20 c'est exotique !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 19:20
C'est marrant que tu aies que des rangs impair alors que les sushis se vendent par 2.

Oui je connais la sortie ------->
Grosse blague. Druide contrôle c'est fort comme même.
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Jan 2016, 19:28
Citation de AloxxxC'est marrant que tu aies que des rangs impair alors que les sushis se vendent par 2.

Oui je connais la sortie ------->

LOL!!!
BAh le démoniste profite bien de reno jackson et on a vu récemment pas mal de démo différent le zoo flood, le reno le malygos et le combo (avec des millions de variantes en reno) En classé pour le voleur on a vu vaguement de l'huile (anecdoctite) un peu de voleur raptor mais qui s’essouffle tellement vite que c'était plus un effet de mode qu'autre chose, et des decks voleur aggro/tempo mais rien de bien fort donc je penses que le voleur est plus bas que le démoniste et beaucoup moins avantagé dans les nouvelles cartes.
Mine de rien démo a eu dark pedler imp gang boss dans les nouvelles extensions le voleur lui a eu raptor et le drop 4 qui est trés peu joué ^^"
Perso la seule fois ou j'ai croisé un druide bête c'etais moi qui l'avais test au début de TgT (je traine dans les rangs 5-10) pareil pour démo défausse. Prêtre dragon je trouvais ça assez fort au début mais maintenant je trouve qu'il se fais vite dépassé... Bon et pala secret on en a assez vu je crois.
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Fév 2016, 10:01
Citation de HearthGamer

Jouez tous Paladin Secret les enfants et la méta deviendra vite insane ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii

Non plus sérieusement, J'attend un nerf de la carte Adversaire Mystérieux.

#NerfPaladinSecret

Ouais , genre une 5/5 ... Même si elle reste GENIALE cette carte !
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Fév 2016, 10:04
Citation de BlasterFlyGrosse blague. Druide contrôle c'est fort comme même.

C'est surtout marant à jouer et facile à crafter !

Retour vers Aventures et extensions