Citation de RibaluxJ'aime bien ces idées mais il faut que ce soit viable : pour le démoniste défausse, ce ne sont que des emplacements de cartes de classes gaspillés.
Citation de TempostarOui le Challenger est OP cheat. Mainteant quand je la vois,je concede direct,trop la flemme de jouer la game.
Citation de AloxxxLe guerrier provoc' et le démoniste défausse ne sont pas très joués certes... mais les autres si!
Tu n'en rencontres peut-être pas, mais je t'assure qu'il y a des druides bêtes (aggro) et des prêtres dragons (mid/flood). Perso j'en rencontre pas mal. Dans ma fréquence de rencontres je dirais :
Hunt face > Chaman face > renolock > palasecret > attise-flames > eboladin > pretre dragon > freeze > zoo > druide bêtes ... et les autres sont moins représentés (à mon rang).
- 1952 message(s)
15 Jan 2016, 21:17Grade Or
_Le druide bêtes;
_Le guerrier provocation;
_Le prêtre dragon (déjà un peu lancé lors du Mont Rochenoire);
_Le démoniste défausse;
_Le paladin secret;
La plupart de ces decks ne sont pas joué sauf le paladin secret et le prêtre dragon (assez peu joué, en tout cas je ne vois pas beaucoup de prêtre dragon joué en ce moment). Pour ma part je trouve assez bien l'idée d'essayer de faire jouer d'autres types de decks aux joueurs mais le paladin secret est beaucoup trop fort, en particulier à cause de l'Adversaire mystérieux .
Et vous, qu'en pensez vous, y a t-il des decks trop puissants, lesquels et pourquoi?