Incitation à jouer certains decks

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

sushi22
  • 1952 message(s)
15 Jan 2016, 21:17
Depuis le grand tournoi, blizzard a essayé d'inciter la communauté d'Heartsthone à jouer certains decks:

_Le druide bêtes;

_Le guerrier provocation;

_Le prêtre dragon (déjà un peu lancé lors du Mont Rochenoire);

_Le démoniste défausse;

_Le paladin secret;

La plupart de ces decks ne sont pas joué sauf le paladin secret et le prêtre dragon (assez peu joué, en tout cas je ne vois pas beaucoup de prêtre dragon joué en ce moment). Pour ma part je trouve assez bien l'idée d'essayer de faire jouer d'autres types de decks aux joueurs mais le paladin secret est beaucoup trop fort, en particulier à cause de l'Adversaire mystérieux .

Et vous, qu'en pensez vous, y a t-il des decks trop puissants, lesquels et pourquoi?

Jouez tous Paladin Secret les enfants et la méta deviendra vite insane ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii

Non plus sérieusement, J'attend un nerf de la carte Adversaire Mystérieux.

#NerfPaladinSecret
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 21:37
Le guerrier provoc' et le démoniste défausse ne sont pas très joués certes... mais les autres si!
Tu n'en rencontres peut-être pas, mais je t'assure qu'il y a des druides bêtes (aggro) et des prêtres dragons (mid/flood). Perso j'en rencontre pas mal. Dans ma fréquence de rencontres je dirais :
Hunt face > Chaman face > renolock > palasecret > attise-flames > eboladin > pretre dragon > freeze > zoo > druide bêtes ... et les autres sont moins représentés (à mon rang).
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Jan 2016, 21:48
J'aime bien ces idées mais il faut que ce soit viable : pour le démoniste défausse, ce ne sont que des emplacements de cartes de classes gaspillés.
Citation de RibaluxJ'aime bien ces idées mais il faut que ce soit viable : pour le démoniste défausse, ce ne sont que des emplacements de cartes de classes gaspillés.

+1

Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Jan 2016, 22:10
je sent que ce

+1

vient d'un fan inconsidéré de démoniste et que ce fan s'indigne de ces cartes useless ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Jan 2016, 22:29
Oui le Challenger est OP cheat.Mainteant quand je la vois,je concede direct,trop la flemme de jouer la game.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 22:35
Citation de TempostarOui le Challenger est OP cheat. Mainteant quand je la vois,je concede direct,trop la flemme de jouer la game.

Mouais... Je te suis sur "la flemme" (de comprendre quelle version secret il joue, donc quels secrets seront là... avant la corde). Mais alors pas trop sur le OP cheat. Oui la carte est forte, très forte... mais elle meule bien dur le joueur qui la joue. Il vide son deck sans remplir sa main... et en plus il a plein de cartes dans son deck qui sont individuellement mauvaises (qui puent la M****). Tu gères la menace et tu es bien... là où c'est plus dur c'est quand il sort

6 mystérieux
7 boom
8 Tirion

Là c'est chaud chaud chaud (mais ça peut se contrer).
De tous les decks cités je ne joue que le prêtre dragon et il est vraiment excellent à certains moments de la saison, en l'optimisant un peu anti-aggro y'a moyen, de faire des séries de victoires bien méchantes ;)
sushi22
  • 1952 message(s)
16 Jan 2016, 08:11
Citation de AloxxxLe guerrier provoc' et le démoniste défausse ne sont pas très joués certes... mais les autres si!
Tu n'en rencontres peut-être pas, mais je t'assure qu'il y a des druides bêtes (aggro) et des prêtres dragons (mid/flood). Perso j'en rencontre pas mal. Dans ma fréquence de rencontres je dirais :
Hunt face > Chaman face > renolock > palasecret > attise-flames > eboladin > pretre dragon > freeze > zoo > druide bêtes ... et les autres sont moins représentés (à mon rang).

En ce moment je vois un peu plus de druide bêtes, mais le prêtre dragon, presque jamais (en même temps, mon rang n'est pas élevé).

Je rencontre plutôt:
Paladin secret > démoniste réno > mage tempo > druide contrôle > druide bêtes > mage méca.

Retour vers Aventures et extensions