Citation de TempostarOk je crois qu'on s'est mal compris...je parlais de la carte du topic :p
ah ouais, tiens... comme quoi personne n'est à l'abri d'être un gros boulet.
Citation de Tempostar Sinon selon certaines sources il y aurais 16 cartes qui bufferaient les DTA
C'est cette discussion-là qui m'intéresse en fait. Il y a déjà 2 serviteurs qui buffent nominativement c'thun. Mais il y a 4 Old gods. Donc la question que je me pose c'est : est-ce que tous les buffs vont être nominatifs ou va-t-il y en avoir qui marchent pour tous les old gods? Ca me paraît peu probable car il n'y a pas d'indication de "race" sous la carte C'thun. Ca veut alors dire qu'il lui reste normalement (en moyenne) 2 buffers nominatifs non encore dévoilés. Et que chacun va en avoir 4.
- 1827 message(s)
13 Mars 2016, 10:24Grade Or
ah ouais, tiens... comme quoi personne n'est à l'abri d'être un gros boulet.
C'est cette discussion-là qui m'intéresse en fait. Il y a déjà 2 serviteurs qui buffent nominativement c'thun.
Mais il y a 4 Old gods.
Donc la question que je me pose c'est : est-ce que tous les buffs vont être nominatifs ou va-t-il y en avoir qui marchent pour tous les old gods?
Ca me paraît peu probable car il n'y a pas d'indication de "race" sous la carte C'thun .
Ca veut alors dire qu'il lui reste normalement (en moyenne) 2 buffers nominatifs non encore dévoilés.
Et que chacun va en avoir 4.