Idée sur les autres DTA

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sirius.
  • 1245 message(s)
12 Mars 2016, 19:49
Comme vous le savez, la prochaine extension tournera au niveau des Dieux Très Anciens, ces créatures aussi maléfiques que mystérieuses.Actuellement, on n'a vu que C'thun,mais les trois autres (Yogg-Saron,Y'shaarj et N'zoth) ne devraient pas tarder.donc,mettez vos idées sur les autres DTA! (Blizzard à préciser que les autres DTA auront des effets qui encourage à créer un deck autour d'eux, donc n'hésitez pas à faire de même!)

YOGG-SARON

Image
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Mars 2016, 20:06
Sympa l' image. Mais ce n'est pas "cri de guerre" mais "Cri de guerre"
Le détail me tracassait :p
Trop nul.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Mars 2016, 22:12
Citation de TempostarTrop nul.

Hey, tu devrais te calmer un peu tempo, tu es super troll ce soir.
Citation de Aloxxx
Citation de TempostarTrop nul.

Hey, tu devrais te calmer un peu tempo, tu es super troll ce soir.

Mais il a pas tort, la carte est mauvaise.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Mars 2016, 22:45
On connait pour l'instant 2 associés uniquement. Si ça se trouve il y en a d'autres qui le rendent plus fort.
Ça neccesite un Board,avec des cartes précises (au moins 2 pour que ça soit rentable),et il faut les poser au tour d'avant pour ne pas qu'elle crèvent.Typiquement impossible avec Auspice ou Ammaseur,limite avec Healbot etc...

En vrai c'est un peu les même conditions de KT mais en encore moins fort :/
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Mars 2016, 10:06
J'ai l'impression qu'un de nous 2 a mal lu les cartes qui buffent.
C'est écrit dessus : donne +1/+1 ou +2/+2 à votre chtouille où qu'il soit. Ca veut donc dire (pour moi) qu'il peut être sur le board, dans la main ou dans le deck.
Donc je ne comprends pas les conditions que tu dis. Après c'est pas forcément une carte d'otk. Tous les gens qui publient des decks dessus voient un otk, mais perso je vois plutôt un board clean (avec RNG) avec un body énorme.
J'ai pas l'impression que ce soit si pourri dans l'idée.

Après s'il n'y a que 2 cartes qui le buffent ce sera pas super. Mais déjà les 2 en question elles ont des stats respectables. Une 2/3 pour 2 et une 3/4 pour 3 : il n'y a pas eu d'abaissement des stats à cause de l'effet.
Imaginons qu'il y en ait encore 2 qui lui donnent des buffs (les mêmes ou autres), et on aura une carte tout à fait potable.

Le gros défaut que je lui vois c'est sa prévisibilité. L'adversaire aura vu les buffers passer (à moins qu'il soit un peu retard) et aura conservé précieusement un hard removal pour le t10.
Ok je crois qu'on s'est mal compris...je parlais de la carte du topic :p

Sinon selon certaines sources il y aurais 16 cartes qui bufferaient les DTA
Sirius.
  • 1245 message(s)
13 Mars 2016, 10:12
Citation de TempostarÇa neccesite un Board,avec des cartes précises (au moins 2 pour que ça soit rentable),et il faut les poser au tour d'avant pour ne pas qu'elle crèvent.Typiquement impossible avec Auspice ou Ammaseur,limite avec Healbot etc...

En vrai c'est un peu les même conditions de KT mais en encore moins fort :/

En fait, c'est valable aussi dans la main et le deck

Retour vers Aventures et extensions