Idée de ce que pourrait être la nouvelle aventure ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Idée ?

Pour ma part je pense à une aventure en rapport avec Illidan avec la sortie de Legion sur WoW, J'aimerais bien aussi Le roi Liche donc courronne de glace. :)
Decko
  • 178 message(s)
20 Juin 2016, 17:09
Sans élément concret, tout n'est que pure spéculation ^^
Surtout que l'aventure à mon humble avis ne va pas arriver avant septembre, la dernière extension date d'avril cela fais 1 mois qu'elle est sortie ^^'

Peut être fin des vacances sinon mais je pense que l'on va devoir attendre encore !
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Juin 2016, 21:53
Personnellement je pense qu'une aventure sur le Temple Noir ou ICC à 0.1% de chance d'exister(et tant mieux d'ailleurs)tout simplement parce que TOUT LE MONDE connait l'histoire d'Illidan et d'Arthas même certains n'ayant jamais joué à WoW,alors que l'univers de Warcraft est tellement grand,Blizzard n'apprendrai rien aux joueurs.Et puis en ayant vu sur le Twitter Brésilien la fameuse "agence de voyage des DTA" on peut se focaliser sur le mot "voyage" qui signifie peut être que Blizzard veut emmener les joueurs vers une partie de l'univers peu connu par ceux ne connaissant pas bien l'univers.Pourquoi pas,sur la Guerre des Anciens?
Sirius.
  • 1245 message(s)
21 Juin 2016, 11:29
Ça sera peut être en rapport avec l'océan , vu qu'on est dans l'année du Kraken
Citation de GoyantPersonnellement je pense qu'une aventure sur le Temple Noir ou ICC à 0.1% de chance d'exister(et tant mieux d'ailleurs)tout simplement parce que TOUT LE MONDE connait l'histoire d'Illidan et d'Arthas même certains n'ayant jamais joué à WoW,alors que l'univers de Warcraft est tellement grand,Blizzard n'apprendrai rien aux joueurs.Et puis en ayant vu sur le Twitter Brésilien la fameuse "agence de voyage des DTA" on peut se focaliser sur le mot "voyage" qui signifie peut être que Blizzard veut emmener les joueurs vers une partie de l'univers peu connu par ceux ne connaissant pas bien l'univers.Pourquoi pas,sur la Guerre des Anciens?

L'agence de voyage des DTA a été comfirmé par le twitter officiel de Hearthstone ce n'était pas une "annonce"
Landen
  • 2344 message(s)
21 Juin 2016, 14:01
Citation de GoyantPersonnellement je pense qu'une aventure sur le Temple Noir ou ICC à 0.1% de chance d'exister(et tant mieux d'ailleurs)tout simplement parce que TOUT LE MONDE connait l'histoire d'Illidan et d'Arthas même certains n'ayant jamais joué à WoW,alors que l'univers de Warcraft est tellement grand,Blizzard n'apprendrai rien aux joueurs.Et puis en ayant vu sur le Twitter Brésilien la fameuse "agence de voyage des DTA" on peut se focaliser sur le mot "voyage" qui signifie peut être que Blizzard veut emmener les joueurs vers une partie de l'univers peu connu par ceux ne connaissant pas bien l'univers.Pourquoi pas,sur la Guerre des Anciens?

Je vois pas en quoi on apprend des choses avec les Aventures, en fait.
Tout le monde (à priori au moins les plus assidus) a entendu parler de Naxxramas.
Tout le monde (et là j'insiste) a entendu parler du Mont Rochenoire, Néfarian, Ragnaros, etc.
Là où La Ligue n'a été qu'une petite folie de Blizzard.

Or, tout peut arriver, j'ai pas réussi à comprendre ton premier raisonnement.
Thrale
  • 858 message(s)
21 Juin 2016, 14:56
TOUT le monde connait l'histoire d'Illidan et d'Arthas, ou pas ( les grandes lignes et encore ... ). Leurs histoires sont tellement complexe que j'ai vite décroché ( oui le lore de wow et moi, euh ça va pas ensemble ... ) Hors une aventure pourrait déjà mieux expliciter lors histoire respective, raconter une même histoire mais d'une manière différente permet à plusieurs personnes de mieux la comprendre. Tout se que j'ai compris se résume à ça ( c'est pour dire que j'en oublie des choses ... )
Illidan : Frère de Malfurion hurlorage, amoureux secrètement ( ? ) de Tyrande qui ne l'aime pas mais qui préfère Malfurion, rempli de haines et de rages, Illidan sombre peu à peu dans les ténèbres sans vraiment le vouloir, Il essaie par des actes héroïques de sauver sa belle ( comme Mario OOO ^^ ) sauf qu'il échoue ( comme Mario xD ) et devient de plus en plus vénère ... ( viloent non ? )
Arthas : Me rappelle plus du début ( ça commence bien ... ), mais je crois que c'est un gars qui a soif de pouvoir ( non c'est pas lui ? ), a tel point qu'il se corromps lui aussi et construit une armée ( le roi liche ), il tue lors d'une promenade de santé Sylvanas coursevent, qui a lieu de mourir devient corrompu ( youpi ... le club des corrompu ) et puis se venge d'Arthas en le tuant CQFD ...
Bref, une aventure pour éclairer les gens qui ne jouent pas à wow ( oui tout le monde ne joue pas à ce jeu ... ) ne serait pas de refus, admirer le lore, au lieu de le subir quoi ^^
je vois mal une aventure sur Illidan alors que sa carte existe déjà.
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Juin 2016, 21:21
Le trône du tonnerre.

La flemme d’expliquer. Mais j'ai des raisons de penser que ça pourrait être le thème de la nouvelle aventure.

Retour vers Aventures et extensions