Grand Tournoi - Demain ?!?!?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Une maintenance est prévue demain, le mercredi 12 / 08 / 2015, serait - ce la sortie de l'extension ?!!!
Donnez vos avis s.v.p je sais plus trop quoi penser :D
Non,peut etre une petit correction de bug mais je ne pense pas que TGT sot pour demain
Du calme il font une plus grosse maintenance pour mettre une extension et généralement ça arrive au states d'abord a moins que je dise des betise ce qui est possible :)
Je ne pense pas, deja a mon avis ils annonceront la MAJ au moins 3 jours avant, et ensuite il parait que ceux qui avaient pre-commandé GvG avaient eu une arene gratuite, ca sera certainement plus quelquez chose de ce genre la.
Non pas demain, il est prévu de révéler pas mal de carte vendredi, donc la sortie ne serra pas avant la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la maintenance de demain, c'est peut être dû au bras de fer. Je sais qu'ils ont eu certain plantage dernièrement.
Oui et puis le 14 y'a une soirée annonces de cartes donc... ca peut pas sortir avant
C'est peut etre pour mettre en place les récompenses de fin de saison :)
Oui toutes les cartes ont pas été leakés donc impossible que ça sorte demain, sinon on fera tous des ouvertures de dingues et on connaitra toutes les cartes avant qu'ils ne les dévoilent vendredi mdr ^^
Prenez votre mal en patience :p
J'pense que la MAJ va être dans les alentours du 23 août
Citation de MysticPvM(à supprimer)

Jte supprime. Non je crois que ca va juste etre la revelation des nouvelles leg war et mage. Rien de special (et c'est deja beaucoup).

Retour vers Aventures et extensions