J'ai une petite théorie pour l'extention à venir , en effet , blizzard nous laisse penser que la prochaine extenion sera sur le thème de gadgetzan , cependant , une extention sur les gobelins et les gnomes est déjà sortie , je doute sur le fait que des mechas vont apparaître , cependant , gadgetzan étant une ville de gobelins j'imaginerais bien une nouvelle mechanique tournant au tour de cette race. Cette race est connue pour être avide et fourbe , c'est pour cela qu'il me paraîtrait probable qu'une nouvelle forme de mana apparaisse , en effet il serait possible de cumuler ( à l'instant des points de mana ) des golds ingame , qui permettraient d'invquer de nouvelles créatures gobelines ( de les soudoyer , vu que cette extention à l'air de s'étendre sur le monde de la mafia ) en contrepartie de golds , on aurait donc possiblement une reserve de mana , et une reserve de golds à gagner ou récolter afin d'invoquer de nouvelles créatures peut être plus puissantes , exemples : des cartes pourraient nous donner directement des golds, ou encore plus fin , nous pourrions vendre des cartes sur notre terrain afin de gagner des golds et pouvoir poser de nouvelles créatures , cela me parraîtrait fun et ajouterait une nouvelle dimension tactique à ce jeu déjà très complet , qu'en pensez vous ?
Ca serait quelque chose de plus simple, comme devoir contrôler ou sacrifier un malfrat pour jouer certaines cartes, cette extension à l'air davantage basée sur le thème de la pègre que celui de gobelins. Je pense qu'ils vont quand même ressortir quelques mécas, parce qu'en standard c'est très loin d'être aussi violent que par le passé.
Et si Blibli utilisai les bras de fer après la sortie de l'extension pour raconter l'histoire de la ville de Gadgetzan en utilisant les nouvelles cartes (genre banquier, pirate, méca, etc). Par exemple un bdf en lien avec la banque, un avec le port, un avec des mécas, etc... Un peu à la manière d'une aventure en faite
Niveau nouvelles mécaniques je n'ai aucunes idées!!! Peut être quelque chose avec la pièce (les gobelins, les marchands, les pirates, la banque...), plusieurs moyen d'en récupérer en jeu et de les utiliser pour booster certains serviteurs, ce genre de chose
Je crois vraiment pas en l'apparition d'une nouvelle race, Blizzard voudras surement d'abord rendre viable celles existantes, à l'heure actuelle seul Dragon à plusieurs archétypes et peut se considérer comme étant plus ou moins viable sans être OP, Méca est mort avec GvG, Pirate n'a jamais existé, Murloc n'existe que dans un seul deck et bête se voit de temps en temps mais sans plus .
- 47 message(s)
25 Oct 2016, 22:08Grade Bronze
en effet , blizzard nous laisse penser que la prochaine extenion sera sur le thème de gadgetzan , cependant , une extention sur les gobelins et les gnomes est déjà sortie , je doute sur le fait que des mechas vont apparaître , cependant , gadgetzan étant une ville de gobelins j'imaginerais bien une nouvelle mechanique tournant au tour de cette race.
Cette race est connue pour être avide et fourbe , c'est pour cela qu'il me paraîtrait probable qu'une nouvelle forme de mana apparaisse , en effet il serait possible de cumuler ( à l'instant des points de mana ) des golds ingame , qui permettraient d'invquer de nouvelles créatures gobelines ( de les soudoyer , vu que cette extention à l'air de s'étendre sur le monde de la mafia ) en contrepartie de golds , on aurait donc possiblement une reserve de mana , et une reserve de golds à gagner ou récolter afin d'invoquer de nouvelles créatures peut être plus puissantes , exemples : des cartes pourraient nous donner directement des golds, ou encore plus fin , nous pourrions vendre des cartes sur notre terrain afin de gagner des golds et pouvoir poser de nouvelles créatures , cela me parraîtrait fun et ajouterait une nouvelle dimension tactique à ce jeu déjà très complet , qu'en pensez vous ?