Futur extension déjà un indice ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Personnellement je verrais bien une extensions sur le roi liche ca le ferait non ?
ça le ferait mais bon y'a pas assez de boss dans la citadelle pour faire une extension ( quoique en divisant le san-layn ... ) et je vois pas comment on pourrait ne pas affronter le roi liche ... ce serait dommage
Après si c'est une extension style GvG le temps qu'il dévoile les cartes commes dans GvG y a large le temps donc il peuve l'annoncer maintenant après avec l'E3 qui arrive !
Du coup je suis motivé pour me créer un deck pirate :)
Landen
  • 2344 message(s)
03 Juil 2015, 11:48
DÉJÀ ?

On va encore avoir des cartes inutiles dans la boîte.
On a sans doute pas encore exploré tout ce qu'on pouvait faire avec Naxxramas, Gobelins & Gnomes et le Mont Rochenoire je pense... des combos à exploiter, de nouveaux styles de jeu à lancer..

Et ils nous pondent des extensions avec quelques légendaires sur-jouées et sur-cheatées dans la boîte, avec des cartes rares, épiques et communes inutiles, des nouvelles légendaires du niveau de Bolvar Fordéception et bien d'autres.

Les gens qui pensent comme moi vont (encore) devoir s'adapter.
En plus de ça, récemment on a eu le Bras de fer, qui, même si rapidement lassant, est prenant et sympathique pour certains. Bref, franchement, Blizzard veut encore faire compliqué quand on peut faire simple...

Bon. Tant pis.
C'est officiel, prochaine grosse annonce sur HS le 22 Juillet ! :)

Après ce n'est peut être pas une extension ... Y'a plus qu'à attendre.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Juil 2015, 23:53
Citation de TenebrayamiDÉJÀ ?

On a sans doute pas encore exploré tout ce qu'on pouvait faire avec Naxxramas, Gobelins & Gnomes et le Mont Rochenoire je pense... des combos à exploiter, de nouveaux styles de jeu à lancer..

Et ils nous pondent des extensions avec quelques légendaires sur-jouées et sur-cheatées dans la boîte, avec des cartes rares, épiques et communes inutiles, des nouvelles légendaires du niveau de Bolvar Fordéception et bien d'autres.

En plus de ça, récemment on a eu le Bras de fer, qui, même si rapidement lassant, est prenant et sympathique pour certains. Bref, franchement, Blizzard veut encore faire compliqué quand on peut faire simple...

Bon. Tant pis.

Parler de cartes inutiles si elles ne sont pas légendaires c'est quand même un peu exagéré.
Le mont rochenoire a par exemple changé la méta avec des decks comme Grim Patron ou le Mage Tempo. Ce que je reproche à Blizzard c'est de privilégier les classes comme ici le guerrier et le mage.
En tout cas ça change un peu donc bon, à voir.
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2015, 00:22
Citation de Gromk
Citation de TenebrayamiDÉJÀ ?

Bon. Tant pis.

Parler de cartes inutiles si elles ne sont pas légendaires c'est quand même un peu exagéré.
Le mont rochenoire a par exemple changé la méta avec des decks comme Grim Patron ou le Mage Tempo. Ce que je reproche à Blizzard c'est de privilégier les classes comme ici le guerrier et le mage.
En tout cas ça change un peu donc bon, à voir.

Oui mais c'est surtout pour Gobelins et Gnomes que je dis ça. Souvent, il y'a des cartes que je n'ai jamais vu et que, donc, j'ignorais l'existence (c'est vrai). Il y'a des cartes très bonne. Mais beaucoup sont inutilisées, elles ne sortent JAMAIS du NU, même dans des qui ne sont pas compétitifs.

Lourdaud volcanique
Sombres feux follets
Recyclage
Appel des ancêtres

C'est une petite liste, mais à savoir que ces quatre cartes m'étaient inconnus jusqu'au jour où je fouillait dans le gestionnaire des cartes, et il y'en a encore beaucoup...

Retour vers Aventures et extensions