Citation de TenebrayamiDÉJÀ ?
On va encore avoir des cartes inutiles dans la boîte.
On a sans doute pas encore exploré tout ce qu'on pouvait faire avec Naxxramas, Gobelins & Gnomes et le Mont Rochenoire je pense... des combos à exploiter, de nouveaux styles de jeu à lancer..
Et ils nous pondent des extensions avec quelques légendaires sur-jouées et sur-cheatées dans la boîte, avec des cartes rares, épiques et communes inutiles, des nouvelles légendaires du niveau de Bolvar Fordéception et bien d'autres.
Les gens qui pensent comme moi vont (encore) devoir s'adapter.
En plus de ça, récemment on a eu le Bras de fer, qui, même si rapidement lassant, est prenant et sympathique pour certains. Bref, franchement, Blizzard veut encore faire compliqué quand on peut faire simple...
Bon. Tant pis.
Citation de GromkCitation de TenebrayamiDÉJÀ ?
On va encore avoir des cartes inutiles dans la boîte.
On a sans doute pas encore exploré tout ce qu'on pouvait faire avec Naxxramas, Gobelins & Gnomes et le Mont Rochenoire je pense... des combos à exploiter, de nouveaux styles de jeu à lancer..
Et ils nous pondent des extensions avec quelques légendaires sur-jouées et sur-cheatées dans la boîte, avec des cartes rares, épiques et communes inutiles, des nouvelles légendaires du niveau de Bolvar Fordéception et bien d'autres.
Les gens qui pensent comme moi vont (encore) devoir s'adapter.
En plus de ça, récemment on a eu le Bras de fer, qui, même si rapidement lassant, est prenant et sympathique pour certains. Bref, franchement, Blizzard veut encore faire compliqué quand on peut faire simple...
Bon. Tant pis.
Parler de cartes inutiles si elles ne sont pas légendaires c'est quand même un peu exagéré.
Le mont rochenoire a par exemple changé la méta avec des decks comme Grim Patron ou le Mage Tempo. Ce que je reproche à Blizzard c'est de privilégier les classes comme ici le guerrier et le mage.
En tout cas ça change un peu donc bon, à voir.
- 3 message(s)
07 Juin 2015, 11:56Grade Bronze