Futur extension déjà un indice ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à toute la communautée Hearthstone Decks !

Sur la news de Hearthstone disponible sur portable j'ai trouvé ça :

Image

ça vous choque pas certains personnages ? :O

Le nain/gnome caché dans le murloc et le kaluak (deux personnages emblématiques de Norfendre)
Une nouvelle carte qui interragit avec les murlocs en bien et/ou en mal
et les kaluaks connu pour être de redoutable pêcheurs des mers glacées (notamment orque et tortue).

Bon je sais Mont Rochenoire vient de sortir mais ils ont pas fais cette image par hasard quand même !
Même si la suite logique aux extensions seraient plutôt Burning crusade (à part si ils veulent faire Ahn'Qiraj) pourquoi pas une nouvelle extension de 100 cartes avec pour thème "Norfendre" ???

On voit déjà des personnages de Norfendre apparaître. Serait ce là un premier indice d'une future extension ?
J'adore l'ogre mi-pirate mi-ninja (clin d'oeil au dos de carte pirate et au futur dos de carte ninja (saison 14 probablement)

EDIT : A noter la présence de la gnome au cheveux roses du splash art de GvG à gauche de l'image (mon avatar) un autre indice qui lie cette image à l'extension GvG et surtout de l'autre côté un gobelin le même que le splash art aussi ?! (pas forcement la même tête mais on remarque les mêmes habits (blanc et violet)). Je pense donc que c'est elle et pas une autre. Il y a aussi une trollesse parmi les personnages, je n'ai peut être pas fais gaffe mais il n'y a pas de troll femelle en carte Hearthstone.

EDIT 2 : Beaucoup de personnes discutent de cette image : il se pourrait qu'une extension "Pirates vs Ninja" voit le jour !

Qu'en dites vous ? :o
Zherdow
  • 588 message(s)
15 Avr 2015, 17:12
Et bien que c'est bien intéressant tout sa.. ;)
Je pense que si ça doit être du contenu supplémentaire , ce sera comme gvg ^^ comme tu dis il y a plein de raid mythique a rajouter ( ahn qiraj , ulduar , citadelle de .... ) qu'il serait bon de mettre et cette affiche n a pas l'air de quelque chose comme ça ....
Ca annonce que des beaux trucs tout ca dis moi !
Hum en fait oui je l'ai mis en édit mais j'ai pas fais tilt tout de suite regardez ça vous saute pas aux yeux ?

Vous ne voyez pas regarder cette image alors :

Image

Pourquoi se donnerait il la peine d'entourer les personnages centraux par ces deux personnages de GvG si ce n'est pour annoncer la prochaine extension "Débarquement sur Norfendre" (nom arbitraire de mon propre esprit), kaluaks, murlocs, trollesse de Zul'drak, seul l'ogre me laisse perplexe on peut m'aider ?
Ils mont l'air bien festifs pour des gens qui irraient affronter un des plus puissants mechants d azeroth ^^ ya une tribu dogre gentil qui lutte contre hache tripes et son roi gordok . C est en kalimdor mais jai plus son nom
En fait la prochaine extension s'appelle : Les ogres au pays des bisounours #spoil
Ben ça serait pas une aventure sur la citadelle de la couronne de glace ça je me doute bien mais juste comme gobelins et gnomes avec plein de personnages en rapport avec Norfendre ;)

Sinon j'ai bien précisé que c'est un indice de la part de Blizzard ! Au pire il n'en est rien mais c'est curieux ces petits détails !
Si la prochaine extension se centre sur le Norfendre, je réclame un chevalier de la mort jouable en héros ! :P

Plus sérieusement, on a des personnages des 4 coins du monde, en déplacement, et qui joue, ça me semble juste représenter la version portable.
De plus, le kaluak est un pêcheur qui peut avoir un rôle dans les déplacements ( en norfendre ), le pirate ogre se déplace forcément beaucoup, et ils sont sur un dirigeable, que du déplacement quoi. Version mobile, m'voyez ?

De plus, si je ne me trompe pas, les dirigeables utilisés ne sont pas ceux de Norfendre, donc à mon sens ce ne sont pas du tout des indices menant à une future extension ^^
Du coup ça expliquerait le cerf volant dans le dos de la trollesse Ok ! ^^

Retour vers Aventures et extensions