finir naxx ou commencer ligue des explo ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bon voilà tout est dans le titre.

J'ai dejà les 3 premières branche de naxx.
et je joue un paladin secret, donc la dernière ailes m'aiderait bien.
MAIS au vu de la mise a jour a venir. que faire ?
finir naxx me permettrait d'avoir mon pala secret complet.
mais utile pour 1 mois ?

alors que la ligue des explorateurs me permettrait de commencer a récolter des cartes au vu des echeance a venir.

du coup que faire ?
Si tu penses jouer en mode standard, je te conseille de t'orienter vers LoE, sinon pour le mode libre, et si tu souhaites finir ton paladin secret, tu peux te lancer vers la fin de Naxx.
Citation de BlasterFlySi tu penses jouer en mode standard, je te conseille de t'orienter vers LoE, sinon pour le mode libre, et si tu souhaites finir ton paladin secret, tu peux te lancer vers la fin de Naxx.

ben justement je ne sais pas.
je ne joue que depuis 3-4 mois et je ne sias pas si le mode libre sera top pour moi
Ah d'accord, je pense que le mieux pour toi est de t'orienter vers le mode standard qui nécessitera moins de cartes, donc penche toi sur LoE.
Comme l'a dit Blaster je pense que tu devrais faire LoE et la première de BRM (si c'est pas déjà fait).
Essaye, aussi, de garder un peu de gold pour la nouvelle extension, TGT ou des paquets classiques.
Citation de PsyyartComme l'a dit Blaster je pense que tu devrais faire LoE et la première de BRM (si c'est pas déjà fait).
Essaye, aussi, de garder un peu de gold pour la nouvelle extension, TGT ou des paquets classiques.

Ok, la 1er BRM est déjà faites ;-)

je vais donc entamer LoE. merci pour vos conseils
vass
  • 856 message(s)
16 Fév 2016, 11:59
Attends peut etre les annonces de la prochaine extension, ce sera sans doute plus valable d'avoir de quoi prendre au moins une dizaine de paquets. LoE est bien mais ses cartes synergisent avec d'autres, il y en a peu de vraiment fortes en elle-même à la difference de Naxx. Et il y en aura surement pas mal qui devraient contrebalancer la disparition de cartes vraiment fortes comme dechiqueteur et crache vase.
ok vass. et on a une idée de quand arrive les annonces ?
vass
  • 856 message(s)
16 Fév 2016, 12:18
L'extension est pour fin mars, première annonce surement début mars, il y a un évènement de prévu.
De toutes façons la méta va complètement changer donc il vaut mieux attendre de voir la tournure que ça va prendre avant d'investir.
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Fév 2016, 18:43
Tant qu'à faire , finit Naxx , ça te rapportera des bonnes cartes et tu aura la satisfaction d'avoir fini ton paladin secret .

Retour vers Aventures et extensions