Juste un petit poste pour vous proposez les differents choix des armes par classes qui sont disponibles pour cette nouvelle aventure.
Il ne s'agit pas de spoiler l'aventure, mais juste de vous permettre de vous aider a faire les bons choix lorsque vous y serez.
Les listes neutres sont peut-etre en relation avec un BOSS ! ^^ Les cartes listees en rouge n'ont pas pu etre liees automatiquement avec le BBcode du site (carte n'existe pas, ou mal referencee)
NEUTRAL
Étude de cas: Amara, gardienne de l’espoir - Barnabus l’Écrabouilleur - Noyau de cristal - Galvadon - Méga-Aileron - Portail du Néant - Reine Carnassa - Sulfuras - Distorsion temporelle Ennuy-o-pouet: Ennuy-o-module- Ennuy-o-tron- Psych-o-tron Anneau du Prince: Siphon de vie - Construct-o-bêtes - Toucher de glace - Seigneur des plaies - Tempête de lames - Forme du Vide - Transmutation d’esprit - Les quatre cavaliers - Ombre de la mort Imprévu : les stands: Stand de poissons - Stand de fruits - Stand de viande - Stand de desserts Cuniculus: Écureuil - Mouton - Grenouille PORTAIL DE FÊTE !: Élémentaire de fête - Crève-cercueil- Mime - Catrina Muerte- Client sinistre- Mondaine de Gadgetzan
En extrayant les donnees, j'ai aussi pu decrouvrir 76 BOSS et leur pouvoir. Et ca va envoyer du lourd, du tres lourd.
Je peux vous donner le noms des Heros que vous incarnerez dans l'aventure:
- 1042 message(s)
15 Mai 2019, 13:15Grade Or
Juste un petit poste pour vous proposez les differents choix des armes par classes qui sont disponibles pour cette nouvelle aventure.
Il ne s'agit pas de spoiler l'aventure, mais juste de vous permettre de vous aider a faire les bons choix lorsque vous y serez.
Les listes neutres sont peut-etre en relation avec un BOSS ! ^^
Les cartes listees en rouge n'ont pas pu etre liees automatiquement avec le BBcode du site (carte n'existe pas, ou mal referencee)
NEUTRAL
Étude de cas: Amara, gardienne de l’espoir - Barnabus l’Écrabouilleur - Noyau de cristal - Galvadon - Méga-Aileron - Portail du Néant - Reine Carnassa - Sulfuras - Distorsion temporelle
Ennuy-o-pouet: Ennuy-o-module - Ennuy-o-tron - Psych-o-tron
Anneau du Prince: Siphon de vie - Construct-o-bêtes - Toucher de glace - Seigneur des plaies - Tempête de lames - Forme du Vide - Transmutation d’esprit - Les quatre cavaliers - Ombre de la mort
Imprévu : les stands: Stand de poissons - Stand de fruits - Stand de viande - Stand de desserts
Cuniculus: Écureuil - Mouton - Grenouille
PORTAIL DE FÊTE !: Élémentaire de fête - Crève-cercueil - Mime - Catrina Muerte - Client sinistre - Mondaine de Gadgetzan
En extrayant les donnees, j'ai aussi pu decrouvrir 76 BOSS et leur pouvoir. Et ca va envoyer du lourd, du tres lourd.
Je peux vous donner le noms des Heros que vous incarnerez dans l'aventure: