Et Y'shaarj?On s'en fout?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Mai 2016, 17:20
Actuellement,les DTA on envahi le ladder (Druide/guerrier/prêtre C'thun,Mage tempo Yogg-Saron,Voleur et chasseur râle d'agonie...),sauf Y'Shaarj, qui reste sans deck et que je n'ai jamais vu IG
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Mai 2016, 17:22
C'est tout simplement parce qu'il est injouable,c'est le seul DTA qui ne fais rien à son arrivée,(N'Zoth met un board bien plus solide que celui de Y'Shaarj),ce n'est pas une carte qui peut renverser une partie ou prendre le contrôle total d'un board :)
Bopbop
  • 52 message(s)
02 Mai 2016, 17:39
J'ai croisé des Y'Shaarj dans des Druides Ramp, certains guerriers contrôle (même un guerrier dragon) et un dans un deck Avianal. La carte est forte et surtout très sous estimé. Quand le Y'Shaarj d'en face te sort Soggoth le Rampant, Ysera ou même Ragnaros tu fait pas le fier.
vass
  • 856 message(s)
02 Mai 2016, 18:09
Citation de BopbopJ'ai croisé des Y'Shaarj dans des Druides Ramp, certains guerriers contrôle (même un guerrier dragon) et un dans un deck Avianal. La carte est forte et surtout très sous estimé. Quand le Y'Shaarj d'en face te sort Soggoth le Rampant, Ysera ou même Ragnaros tu fait pas le fier.

Si on n'a rien pour le contrer, c'est gamebreaker; mais c'est le cas de la plupart des gros thons. Même un kraken de la mer boréale peut être game breaker...
Par contre si on peut le contrer c'est naze, alors que ragna, c'thun, grommash ou autre ont déjà fait le café et t'ont rapproché de la victoire.

Y a que dans un deck aviana qu'il a une place, peut être dans un ou deux autres decks funs, mais ce ne sera jamais op...

En arène par contre, y a moyen que ce soit sale, mais ça n'arrive que de façon anecdotique.
Dans un deck Sorcière des mers naga en rogue avec le camouflage, ca peut le faire aussi je pense ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Mai 2016, 19:42
J'aime pas perso,ca n'a pas d'impact direct
Réponse: malheureusement pour l'instant oui...
Edena
  • 533 message(s)
04 Mai 2016, 23:15
Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui, mais l'adversaire l'a juste jouer pour le fun parce que la game était déjà fini pour lui. Néanmoins cela m'a fait plaisir de le voir^^.
Je l ai craft pour avoir les 4 dieux;)
Zeno
  • 224 message(s)
08 Mai 2016, 10:11
Je l'ai joué dans un deck War control avec Varyan et Y'shaarj pour le fun, et c'était plutôt violent en fait.
Après faut faire un deck qui limite a mort les cris de guerre histoire qu'il handicape pas trop, ou au contraire mettre des serviteurs avec des cris de guerre handicapants histoire de les rendre viable. Après je pense que Y'shaarj souffre du même soucis que le sang de l'ancien, c'est gamebreaker si c'est bien fait, mais c'est lent à mettre en place ! Mais qui sait, d'ici quelques mois ou avec l'arrivée d'une future aventure/extension ça pourrait comboter avec d'autres choses ! En tout cas pour rien au monde je la décraft ! :D

Retour vers Aventures et extensions