Citation de DarkSkywalkerMoi je dis qu'ils vont faire comme avec les héros alternatifs.
Comprendra qui pourra ^^'
P.S. Non je ne suis pas salty avec les héros alternatifs et les DK ^^
Citation de asmodiaaLa justiciere modifie uniquement les pouvoirs heroiques DE BASES. Donc uniquement les pouvoirs de quand tu commences la partie et RIEN d'autres.
Peu importe quelles nouvelles cartes ameliorant le pouvoir héroïque sortiront Blizzard un jour ou l'autre, le nouveau pouvoir ne sera PAS amélioré, puisqu'en aucun cas celui—ci sera un pouvoir héroïque de base, mais un pouvoir heroique modifié.
Citation de boskCitation de asmodiaaLa justiciere modifie uniquement les pouvoirs heroiques DE BASES. Donc uniquement les pouvoirs de quand tu commences la partie et RIEN d'autres.
Peu importe quelles nouvelles cartes ameliorant le pouvoir héroïque sortiront Blizzard un jour ou l'autre, le nouveau pouvoir ne sera PAS amélioré, puisqu'en aucun cas celui—ci sera un pouvoir héroïque de base, mais un pouvoir heroique modifié.
Cela empêchera pas qu'à chaque nouvelle carte changeant les pouvoirs héroïques cette question reviendra.
Les gens aiment bien fantasmer.
- 1102 message(s)
05 Août 2017, 09:51Grade Or
Je me posais une petite question qui pourrait néanmoins avoir son importance :
La justicière fonctionnera-t-elle avec les héro power des héros de l'extension ?
D'un côté , cela donnerait un vrai intérêt au Wild , qui aurait une mécanique ultra sympa !
De l'autre , probable que blibli s'en batte l'oeil droit et le mollet gauche ...
Qu'en pensez vous ?
PS : je ne pourrai jouer que fin août , soit au moins une semaine après l'extension sortie ! Si vous voyez ce topic après la sortie des chevalier de glace , pls testez et répondez moi !