Esce normal ??

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut. Je voullais savoir si cetait normal que je nai pas recu maexxma en achetant naxxramas Sur le site sa dit kon le recoit avant de completer le premier quartier Merci bcp davance
Aloxxx
  • 1827 message(s)
02 Fév 2016, 21:33
Oui c'est normal. Maexxna est la récompense pour avoir fini le premier quartier. On t'aura mal renseigné.
Je t'ai répondu.
Bonsoir,
Le spam de topic que tu as effectué est totalement interdit. Ce n'est pas parce que personne ne t'a répondu que tu dois créer plusieurs fois le même sujet. Si cela devait se reproduire, des sanctions seront appliquées.
À bon entendeur.
Citation de ReminisceQCSalut. Je voullais savoir si cetait normal que je nai pas recu maexxma en achetant naxxramas Sur le site sa dit kon le recoit avant de completer le premier quartier Merci bcp davance

On traduit: Salut, je voulais savoir si ctait normal que je n'ai pas reçu Maexxna en achetant Naxxramas.
Sur le site, ça dit qu'on le reçoit avant de compléter le premier quartier.

Merci bcp d'avance.

Bon, maintenant que ça c'est fait, non, sur le site il ne doit pas y avoir cela d'écrit puisque ce n'est pas le cas. Relis, et reviens après.
Premier quartier à terminer pour Maexxna. La prochaine fois évite de spam et apprend la patience.
Je lui avais répondu en 30 secondes xD

Retour vers Aventures et extensions