economie ou achat aventure ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour
tout nouveau sur le jeu, j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir une extension prochainement, et que certaines allaient disparaitre
je n'ai que quelques jours de jeux ^^, et quelques Po de côté, j’envisageais d'acheter une aventure dès que j'aurais 700 Po au lieu d'acheter des cartes
mais du coup que faire ??? je n'utilise que les cartes basiques, que j'ai pu avoir en montant les différents persos,
Naxx me tente bien malgré tout, vieux souvenirs de Wow, mais si c'est pour dépenser des Po et ne plus pouvoir continuer les ailes ca ne sert a rien, non?
que faire ?
pas mal de questions, désolé

merci d'avance
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Mars 2016, 16:25
Salut :)

Je pense que tu ne devrais pas acheter Naxx, les nouveaux joueurs comme toi sont appelés à jouer en standard, tu ne pourras jamais rivaliser contre les gros riches du wild :P

Si tu veux acheter une aventure je te conseillerais la ligue des explorateurs, mais d'après moi tu devrais te focaliser sur les paquets classiques, un deck est constitué à plus de 50% du classique, et 50% d'un peu de tout ^^
De plus, c'est une valeur sure, sachant qu'on ne connait pas la future méta :)

Petite aparté, si tu achètes tout de même la 1ere aile de naxx avant la sortie du mode standard, tu pourras continuer à acheter les ailes petit à petit en golds ^^
merci Wookman d'avoir répondu
je te rassure, je ne comptais pas acheter avec des euros, hors de question
donc tu me conseil d'acheter des paquets a 100 Po c'est ca?
naxx c'est surtout pour l'aventure, je sais bien que les cartes je ne pourrais les utiliser
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Mars 2016, 18:06
Pour moi, les paquets classique en priorité, après, en fonction de la méta du moment, une aventure ou une extension ;)

En gros, tu achète que classique (et un petit peu de wotog et tgt, je sais, c'est tentant) et une fois que t'as a peu près toutes les communes et rares, tu peux acheter le reste ^^
Après, si t'as déjà des decks viables tu peux le consolider avec les aventures :)
pour l'instant, le perso le plus haut que j'ai, c'est un prêtre lvl 20, mage 15, guerrier 15, chaman 12
j'essaie de monter les persos a 20 pour avoir les cartes classiques
j'ai 350 Po ( j'ai acheté un paquet classic ) j'économise, et je verrais dès que j'aurais 700 Po
les decks, je suis deck free ou deck low cost
Bonsoir, alors pour commencer, avoir les aventures c'est pas trop mal, et même si Naxx ne te servira pas en standard, ca peut toujours servir en wild et pour faire les aventures en héroïque (la joie du combo taunt/Kel'Thuzad, je sais c'est abusé :P).

Pour l'ordre d'achat, la première aile de BRM pour avoir l'Empereur Thaurissan, le client sinistre en double et tir réflexes en double (recrutement aussi si tu veux tester le rogue meule ^^) et surtout les 4 ailes de LoE. Une aile de Naxx ca peut le faire aussi, non pour avoir les cartes de suite, mais surtout pour garder la possibilité d'acheter la suite (en po ou en euros).

Après oui, surtout des boosters en classique :)

Bon courage pour tes débuts !
merci pour vos réponses,
naxx c'est pour le fun et surtout pour découvrir l'aventure, je sais que les cartes ne serviront pas mais bon pas grave
Ha bah pour le fun, je suis fan de Kel,tutu ! J'adore sa mauvaise foi un brin décalé
bonjour, autre question, j'essaie de monter mes persos, mon prêtre lvl 21, classé 21, ( bon ca, je ne sais pas ce que cela apporte ) mais comment trouver de meilleures cartes ?
comme je débute, je n'ai aucune aventure, donc juste jeu normal, contre l'ordi et joueurs
Déjà passe tous tes perso lvl 10 histoire d'avoir un des hauts faits qui te filera 300 po. Tous les 100 po tu pourras acheter un booster (classique au début pour commencer), ou pour 700 po une aile d'aventure. Pour 150 po tu pourras faire une arène (mais à voir plus tard), d'ailleurs tu dois avoir une arène gratuite, ne la gâche pas, ca peut rapporter quelques récompenses ^^.

Chaque jour tu as une quête qui te rapporte entre 40 et 100 po, ou un booster.

Chaque semaine tu as un bras de fer qui te rapporte un booster classique (ou exceptionnellement un dos de carte).

Si tu joues en classé, chaque mois si tu as atteints au moins le rang 20, tu gagnes le dos de cartes du mois, un peu de poussière et une ou plusieurs cartes dorées.

Pour les hauts faits et les quêtes journalières, tu as une liste ici : http://www.hearthstone-decks.com/articl ... earthstone

Amicalement :)

Retour vers Aventures et extensions