[WotOG]Eater of secrets

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Quand l'Officier chanteguerre à était nerf on a tous crié a la mort du grim ... et pourtant on sait ou on en est maintenant ! Le Client sinistre est juste une très bonne carte que les joueur on appris à extrêmement bien jouer et donc a faire rentré dans un archétype de deck légèrement différent.
Je pense qu'il en sera de même pour l'Adversaire mystérieux , en standard sans l'excellent early du paladin et la perte de certain secret le deck en lui même ne pourra plus être jouer tel quel ... mais la liste va se réadapté pour que l'adversaire reste jouable, tout simplement car les gens savent trop bien le jouer et qu'il donne un avantage énorme.
Ainsi le Mangeur de secrets pourra être potentiellement jouer, car contrairement à la Mystique de Kezan , qui était relativement peut joué, le mangeur détruit TOUT les secrets ...

Sinon une question que je me pause porte sur l'ordre des effets, le mangeur pourra il être affecter par Repentir ou Épreuve sacrée , a priori non au vue du fonctionnement de la Kenzan ... mais cela pourrait être intéressant.
Non , le cris de guerre s'active AVANT de rentrer en jeu donc repentir et épreuve sacrée ne s'activent pas ..
Exactement mon cher AeroOwl :p

Retour vers Aventures et extensions