[WotOG]Eater of secrets

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de Dagon_ArkhamC'est une carte tech, je la vois bien dans un anti-aggro pour contrer le hunt face (péter un piège explo et empêcher l'effet de l'arc cornedaigle) en début de saison sur le ladder, et potentiellement face à un mage freeze quand on a le létal^^

Hunt Face il y en a plus tant que ça :/
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Mars 2016, 07:37
Je pense que si elle est jouée, ça va être la bête noire du pala secret (mais qui s'en plaindra ?), du freeze et des hunts ^^
Citation de DorianatorJ'y placerai pas trop d'espoir si j'étais vous #rabats-joie

En effet dans un deck sans secret une 2/4 pour 4 qui fait rien ... :/
Mais bon du coups ils nous donnent cette carte quand le paladin secret est mort donc le maximum c'est quoi 1 ou 2 secrets sur une 10 aine de partie. Bref si jamais la méta devient full secret on sait jamais elle sera "op" mais sinon c'est une inventrice gnome qui pioche pas ^^"
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 09:39
ça va décourager les joueurs à jouer des secrets puisque tout le monde aura peur de cette carte. Par contre elle sera opé en mode libre je pense
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Mars 2016, 17:25
Ca va être une carte qui va rééquilibrer les tier lists.
Puisqu'elle est très puissante contre mage paladin et chasseur, et très mauvaise contre les autres classes.
Donc, à supposer qu'elle rentre dans beaucoup de decks (pas certain quand même), elle va réduire la puissance des 3 classes à secrets et augmenter la puissance des autres... et on aura un effet du genre cyclique, du genre

OP => disparition des secrets => disparition de la carte => réapparition des secrets => réapparition de la carte.
Pas de conclusions hâtives concernant cette carte, ça se trouve elle sera autant jouée que Maexxna.
vass
  • 856 message(s)
14 Mars 2016, 21:07
Citation de TempostarKezan>Out du Standard

Ouaip, mais le pala secret risque d'en sortir aussi, l'adversaire mystérieux est beaucoup moins fort sans le venger.
Et s'il survit, cette carte va l'achever, sans doute sa plus grande utilité même sans la jouer.
Citation de vass

Ouaip, mais le pala secret risque d'en sortir aussi, l'adversaire mystérieux est beaucoup moins fort sans le venger.
Et s'il survit, cette carte va l'achever, sans doute sa plus grande utilité même sans la jouer.

Au contraire! Le Venger rendait le Challenger ciblable au BGH!
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2016, 09:37
Citation de Tempostar
Citation de vass

Au contraire! Le Venger rendait le Challenger ciblable au BGH!

S'il était joué tt seul. Un bon palasecret doit tenir le board avant de jouer son adversaire.
Ce qui me plaît c'est que c'est une carte neutre. La seule raison de la puissance du deck pala secret, c'était l'absence de réponse possible pour 8 classes sur 9. Maintenant ce ne sera plus le cas et ça c'est cool. Néanmoins ça plus la disparition du savant fou va rendre compliqué l'utilisation de secrets en standard. Un nerf de l'adversaire mystérieux aurait été préférable je pense.

Retour vers Aventures et extensions