Ayant acheté karazhan j'ai pu, en jouant, me rendre compte que les devellopeurs avait caché des petits easter egg un peu partou dans les boss.
Une fois par aile, moroes fait une "blague" sur des cartes de hs (dans le lore ce sont des invités enfin je vous apprendsrie je pense) du style :" Illidan est arrivé, nous ne sommes pas pret..."
Mais au-dela de ca j'ai pu constaté des easter egg plus caché pour certains boss: -le grand méchant loup va pousser un hurlement si vous posez le loup alpha redoutable contre lui et ce dernier lui repondra. -lors du combat contre plai de nuit, si vous jouez un portail instable le conservateur dira:"soyez dou avec la creature, elle n'aime pas la magie instable.
Voila pour ceux que j'ai trouvé si jamais vous en avez d'autres n'hésitez pas à en faire part :)
- 61 message(s)
26 Août 2016, 09:25Grade Bronze
Une fois par aile, moroes fait une "blague" sur des cartes de hs (dans le lore ce sont des invités enfin je vous apprendsrie je pense) du style :" Illidan est arrivé, nous ne sommes pas pret..."
Mais au-dela de ca j'ai pu constaté des easter egg plus caché pour certains boss:
-le grand méchant loup va pousser un hurlement si vous posez le loup alpha redoutable contre lui et ce dernier lui repondra.
-lors du combat contre plai de nuit, si vous jouez un portail instable le conservateur dira:"soyez dou avec la creature, elle n'aime pas la magie instable.
Voila pour ceux que j'ai trouvé si jamais vous en avez d'autres n'hésitez pas à en faire part :)