dos de carte Naxx

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Asylis
  • 13 message(s)
02 Avr 2016, 14:29
Bonjour,

Je n'ai pas encore fait Naxx en héroïque pour le dos de carte. Me sera t'il encore possible de le faire après l'extension ou est ce que je dois absolument le finir avant au risque de ne pas bénéficier du dos de carte ?
Merci pour vos réponses.
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Avr 2016, 14:56
Salut, une fois acheté, tu peux faire Naxx en héroïque quand bon te semble ^^
Asylis
  • 13 message(s)
02 Avr 2016, 17:18
Cool merci pour ta répnse Wookman et bonne fin d'après-midi.
Non , L'aventure va disparraitre mais pas les cartes qui eux seront craftable
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Avr 2016, 17:35
Citation de ChoupinetNon , L'aventure va disparraitre mais pas les cartes qui eux seront craftable

C'est faux, si tu as acheté la 1ere aile de Naxx, tu pourras toujours la faire ET acheter les ailes suivantes par la suite, donc l'héroïque aussi.
Citation de Wookman
Citation de ChoupinetNon , L'aventure va disparraitre mais pas les cartes qui eux seront craftable

C'est faux, si tu as acheté la 1ere aile de Naxx, tu pourras toujours la faire ET acheter les ailes suivantes par la suite, donc l'héroïque aussi.

Je vien de relire et tu avais raison on pourra toujours les faires juste retiré de la boutique , autant pour moi
bonsoir, petite question peut etre idiote mais ça me tracasse ..
Est-ce qu'une fois les cartes de naxx (toutes) acquises, nous pourrons toujours les utiliser dans nos decks en mode parties etc malgrès le fait que l'aventure soit retirée ?
merci pour vos réponses :)
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Avr 2016, 23:10
Bien sûr, mais seulement en libre :)
en libre ? c'est a dire ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Avr 2016, 17:21
Ce sera le deuxième format de jeu : Blizzard va diviser le jeu en 2 catégories, le libre (wild) et le standard. Ce n'est que dans le standard que les cartes de Naxx et GvG seront proscrites ;)

Retour vers Aventures et extensions