Je ne peux pas croire combien de poussière cela m'a donné avec tant de nerfs! C'est à peu près mon sponsor pour la prochaine extension. Plus sérieusement, pensez-vous que l'ajout de classes supplémentaires est la voie à suivre à l'avenir? avez-vous de l'espoir pour l'équipe de trouver le bon équilibre pour la prochaine extension? ou est-ce que le pouvoir du héros de mana 1 plus un très bon ensemble de base sont trop nombreux à gérer. À ce stade, cela ne me dérangerait pas qu'il soit cassé pour une autre expansion pour garder la poussière de traite de là thol
Il semble que vous parliez d'un jeu, peut-être un jeu de cartes à collectionner ou un jeu de rôle, où vous discutez de l'ajout de nouvelles classes ou de l'équilibre du jeu. L'ajout de nouvelles classes peut certainement être une voie intéressante pour maintenir l'attrait et la variété du jeu, mais cela doit être fait avec soin pour ne pas déséquilibrer le jeu. L'équipe de développement doit trouver le bon équilibre entre l'innovation et la stabilité du jeu, afin de ne pas accabler les joueurs avec trop de mécaniques complexes ou de nouvelles classes trop puissantes.
Le pouvoir d'une classe ou d'une carte dans un jeu peut certainement avoir un impact significatif sur l'équilibre du jeu. Il est important que l'équipe de développement surveille attentivement ces aspects et qu'elle soit prête à ajuster les mécaniques ou les cartes si elles deviennent trop dominantes ou déséquilibrées.
En fin de compte, l'objectif devrait être de maintenir un environnement de jeu stimulant et amusant pour les joueurs, tout en introduisant des nouveautés de manière réfléchie et équilibrée. Si vous êtes préoccupé par la poussière de cartes ou le déséquilibre potentiel, il peut être judicieux de partager vos préoccupations avec la communauté de joueurs ou les développeurs du jeu.
- 1 message(s)
11 Juil 2020, 18:16Grade Bronze