Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir l'avis avisé de joueurs expérimentés au sujet du désenchantement de cartes. j'ai dez toutes les cartes qui passent en wild (à part rangnaros etc...) et j'ai gardé Brann Barbe-de-Bronze, Reno Jackson ainsi que Empereur Thaurissan. Mais voilà la situation est grave, j'ai besoin de poussières :o La question vous l'avez devinée : Dois-je désenchanter TOUTES les cartes que je possède qui passent en wild ou dois-je les garder au cas ou ? (Sachant que je ne jouerais jamais en wild ma prorité étant le Standard) :D Merci d'avance pour vos réponses et a+ sur le site :p
Ben vu comme c'est partit, c'est plus avec ces trois légendaires que tu vas complètement métamorphoser un deck. Pour jouer en wild, il aurait fallu plus de matos, mais là, déjà que tu ne veux plus jouer en wild et qu'il te manque des dusts : désenchante.
Perso j'attend quand même d'avoir besoin de dust, mais je pense que si Blizzard ne fait rien pour redorer les anciennes extensions, tout disparaîtra inéluctablement.
Je garde tout ceux que je considère comme utile si jamais je veux rejouer en libre, les aventures en entier (par mémoire et parce que le set est complet) et les cartes cultes (par ex l'arme du voleur de tGT, une des pires cartes de l'histoire)
moi aussi, je garde toutes les communes/rares du wild, et les épiques les les légendaires les plus fortes/fun (feindre la mort, adversaire mystérieux, DR 7, justicar...) ainsi que toutes les aventures En revanche, je ne serai pas du genre à garder Tentacules brachiaux
- 303 message(s)
09 Avr 2017, 09:23Grade Argent
La question vous l'avez devinée : Dois-je désenchanter TOUTES les cartes que je possède qui passent en wild ou dois-je les garder au cas ou ? (Sachant que je ne jouerais jamais en wild ma prorité étant le Standard) :D
Merci d'avance pour vos réponses et a+ sur le site :p