Citation de anenaryonc'est un peu de la discrimination: y'a pas d'humains
Citation de Dark NovaIls pourraient aussi rajouter les morts-vivants.
PS: J'adore les images que tu as posté
Surtout celui du troll
Citation de anenaryonc'est un peu de la discrimination: y'a pas d'humains
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01 Mai 2015, 13:08Grade Argent
Mais il en existe encore plein. Hearthstone est basé sur l'univers de WoW ( World of Warcraft ) donc j'ai fait quelque recherche et il existe plein de race que la communauté d'Hearthstone devrait sortir comme les :
Pandaren ( Panda ) avec les carte Chroniqueur Cho , Ancien maître brasseur et Jeune maître brasseur . Objets de mythes et légendes, rarement aperçus et encore moins souvent compris, les énigmatiques pandarens sont longtemps restés un mystère pour les autres peuples d’Azeroth. La noble histoire du peuple pandaren remonte à des millénaires, bien antérieure aux empires des hommes et même à la Fracture du monde.
Worgen avec les carte Infiltrateur worgen .Derrière le monumental mur de Grisetête, une terrible malédiction a frappé la nation humaine isolée de Gilnéas, transformant nombre de ses vaillants sujets en monstres de cauchemar : les worgens. L’origine de cette malédiction fit l’objet de débats enflammés, mais l’incroyable vérité n’a été mise au jour que très récemment.
Draeneï avec les carte Porte-bouclier . Bien avant que Sargeras, le titan déchu, n’envoie sa Légion démoniaque dévaster Azeroth, il avait jeté son regard haineux sur le monde d’Argus et ses habitants doués d’une intelligence supérieure, les érédars. Convaincu que cette race tournée vers la magie constituait un élément crucial dans ses noirs desseins visant à réduire toute création à néant, Sargeras prit contact avec les trois chefs érédars – Kil’jaeden, Archimonde et Velen – et leur proposa puissance et savoir en échange de leur loyauté.
Nain avec les carte Commando foudrepique et Fusilier de Forgefer . Les fiers et courageux nains sont une ancienne race qui descend des Terrestres, des êtres vivants faits de pierre et créés par les titans à l’époque où le monde était encore jeune. À la suite d’une étrange maladie appelée la malédiction de la chair, ces ancêtres subirent une transformation qui les fit muer en êtres de chair et de sang : c’est ainsi qu’ils se surnommèrent eux-mêmes nains, et creusèrent les pics enneigés de Khaz Modan pour y installer la puissante cité de Forgefer.
Tauren avec les carte Cairne Sabot-de-Sang , Elite Tauren Chieftain et Guerrier tauren . Les paisibles taurens qui portent, dans leur propre langue, le nom de shu’halo —vivent depuis des temps immémoriaux en Kalimdor, en s’efforçant de préserver l’équilibre naturel au nom de leur déesse la Terre-mère. Jusqu’à récemment, les taurens étaient un peuple nomade dispersé dans les Tarides, vivant de la chasse au kodo, grand herbivore de cette région aride. Malgré leur répartition en tribus distinctes, le peuple tauren opposait un front uni à un ennemi commun : les centaures maraudeurs. Ces hommes-chevaux primitifs semaient la terreur dans la partie centrale de Kalimdor, ne laissant que mort et désolation dans leur sillage. Les tribus taurènes avaient beau se défendre vaillamment pour survivre à leurs adversaires, l’agressivité des centaures restait intacte. Au fil du temps, les centaures exterminèrent le gibier, et la famine menaça les taurens sans cesse harcelés.
Elfe de la nuit avec la Archère elfe . Peuple ancien et replié sur lui-même, les elfes de la nuit ont joué un rôle crucial dans le destin d’Azeroth au cours de l’histoire. Il y a plus de dix mille ans, leur héroïsme pendant la guerre des Anciens contribua à repousser l’assaut initial des hordes démoniaques de la Légion ardente. Des siècles plus tard, quand les vestiges de la Légion disséminés en Azeroth firent cause commune avec les infâmes satyres, les elfes de la nuit firent face à cette nouvelle menace. Lors de la guerre des Satyres qui s’ensuivit, les elfes de la nuit payèrent un lourd tribut, mais finirent par venir à bout des armées qui se préparaient à ravager leur monde.
Elfe de sang avec les carte Chevalier de sang et Sylvanas Coursevent . Pendant près de sept millénaires, les hauts-elfes ont vécu autour du Puits de soleil – une source de magie sacrée, créée à l’aide d’une fiole de pure énergie arcanique prélevée sur le Puits d’éternité originel. Nourris et renforcés par la puissance du Puits, le royaume enchanté de Quel’Thalas prospéra longtemps sous les forêts luxuriantes du nord de Lordaeron.
Orc avec les cartes Grommash Hurlenfer , Officier chanteguerre et Sous-chef cruel . Contrairement aux autres races de la Horde, les orcs ne sont pas natifs d’Azeroth. À l’origine, ils vivaient au sein de clans chamaniques, sur le monde luxuriant de Draenor. Ils ont abandonné leur culture pacifique quand Kil’jaeden, un seigneur démon de la Légion ardente, les corrompit afin d’en faire le bras armé de sa vengeance contre les draeneï, exilés du monde d’origine de Kil’jaeden.
Troll avec les cartes Berserker écumant et Berserker gurubashi . Les trolls d’Azeroth sont des créatures sauvages et primitives : ils sont célèbres pour cruauté, leur penchant pour la magie noire et leur xénophobie manifeste, mais les Sombrelances font toutefois exception à la règle. Menée par Vol’jin, cette fière tribu a connu la soumission et l’exil, et n’aurait probablement pas fait long feu si une violente tempête n’avait fait échouer le chef de guerre Thrall et ses orcs sur leur île lointaine des mers du Sud.
Voila c'est la fin de ce message n'hésitez pas à me mettre des verts sur mes decks et pour ceux qui sont intéressé ou qui veulent me combattre ajouter moi : Itachi56190#2534